Brawks sort un nouveau son pour fêter ses 100 000 abonnés sur YouTube - Dexerto.fr
Divertissement

Brawks sort un nouveau son pour fêter ses 100 000 abonnés sur YouTube

Publié le: 12/Feb/2020 18:08 Modifié le: 12/Feb/2020 18:25

by Isabelle Thierens

Partager


Après avoir franchi le cap des 100 000 abonnés sur YouTube, Brawks a décidé de proposer à sa communauté un nouveau son : “Nouvelle Paire”.

Le talent de showman de BrokyBrawks n’est plus à démontrer !

Peu après l’arrivée de ses sons Take Over et Gotaga On Tour sur les sites de streaming musical, Brawks a teasé sur les réseaux sociaux l’arrivée d’un nouveau son : “Nouvelle Paire”.

Un délire entre potes réalisé pour faire un petit cadeau à sa communauté pour fêter les 100 000 abonnés sur YouTube.

Pour leur mettre à l’eau à la bouche, il a diffusé un extrait du clip sur Twitter.

Publicité

Quelques explications face à l’accueil du teaser

Un avant-goût qui n’a visiblement pas fait l’unanimité. À quelques heures de la diffusion du clip, Brawks a choisi de prendre la parole suite à des retours négatifs.

Il a tenu à rappeler qu’il ne s’agissait pas d’une prestation sérieuse mais d’un petit délire entre potes pour fêter ses 100 000 abonnés sur YouTube. Il a déclaré qu’il est conscient de ne pas être un “rappeur” et qu’il n’a “jamais prétendu l’être” mais qu’il souhaite partager sa passion et “essayer de faire kiffer” ses fans.

Il a également glissé l’arrivée de “prochains sons qui seront un peu plus sérieux“.

Publicité

Suite à cette déclaration la grande majorité de ses fans lui a de nouveau apporté son soutien. Ils ont partagé en masse des cœurs ainsi que des images de baby Yoda.

Reste à voir l’accueil qui sera fait au clip.

En attendant l’arrivée de nouveaux sons “plus sérieux”, Brawks participera à l’édition 2020 de la Lyon e-Sport avec les MANE ! L’occasion d’assister probablement à de nouveaux délires entre potes.