Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 17/08/19

Booba vs Kaaris : Le combat annulé par les autorités suisses

Booba vs Kaaris : Le combat annulé par les autorités suisses

Depuis de nombreux mois maintenant, les deux rappeurs Booba et Kaaris organisent leur combat. Malheureusement, ce dernier a été annulé par les autorités suisses.

Publicité

Le clash entre Booba et Kaaris ne date pas de cette année. Les altercations entre eux ont commencé il y a maintenant longtemps. Mais suite à une à l'aéroport d'Orly, les deux rappeurs se sont mis d'accord pour s'affronter dans un combat de MMA.

Fin juillet, après des mois de négociations et de piques lancées sur les réseaux sociaux, les deux protagonistes ont annoncé officiellement le combat. Une date : le 30 novembre, ainsi qu'un lieu : St. Jakobshalle de Bâle en Suisse.

Publicité

Cependant, le vendredi 16 août, dans un communiqué, les autorités de la ville qui voyaient déjà d'un mauvais œil l'affrontement ont annoncé annuler l’événement car "l'hostilité affichée entre les deux rappeurs entraverait au bon déroulement de la manifestation."

L'affrontement n'est pas annulé

Suite à cela, les organisateurs de l'événement, SCH MMA, ont également publié un communiqué sur leur compte Instagram, expliquant qu'ils étaient étonnés de la décision des autorités mais que le combat ne serait pas annulé pour autant.

Publicité

Il semblerait donc qu'une nouvelle fois le combat soit retardé. Mais pas annulé. En effet, comme l'explique le communiqué : "Nous vous informons en conséquence que si l’évènement SCH XIII devait ne pas se dérouler dans l’enceinte de St-Jakobshalle le 30 novembre 2019 comme cela avait été annoncé, celui-ci ne sera pas annulé pour autant, n’en déplaise à nos détracteurs"

Rendez-vous donc prochainement pour l'annonce de la nouvelle date et du nouveau lieu où s'affronteront Kaaris et Booba.