Booba vs Rohff : le combat de boxe pourrait vraiment avoir lieu !

Combat Booba vs RohffBooba | Rohff

Après les clash sur les réseaux sociaux : place au combat ? Booba et Rohff pourraient bien finir par s’affronter sur un ring de boxe.

Vous vous souvenez de l’annonce épique et virale de l’octogone « sans règle » entre Kaaris et Booba ? “B2O” a finalement trouvé un nouvel adversaire avec qui en venir aux mains.

En effet, la rivalité intense entre Booba et Rohff ne date pas d’hier, et les deux légendes du rap français ont décidé d’en découdre pour de bon, pas via clash interposés mais bien sur le ring. Et cette fois… le combat pourrait bien avoir lieu !

Les deux artistes Rohff et Booba entretiennent une féroce rivalité depuis des années sur les réseaux sociaux à la suite d’une collaboration qui avait échouée, s’écharpant à tour de rôle en clashs et insultes en tous genres, mais aussi directement dans leurs albums. Mais depuis quelques jours, l’éventualité d’un combat entre les deux rappeurs devient plus palpables et fait couler l’encre.

Finalement, Booba a accepté d’affronter Rohff sur le ring dans un tweet viral, qu’il a directement épinglé sur son profil

La réponse de Rohff ne s’est pas faite attendre, le rappeur étant visiblement pressé d’en découdre

Pour le moment, rien ne permet de confirmer que le combat aura bien lieu. « On attend la date, l’heure, le jour » comme dirait l’autre. Si l’une chose est sure, c’est qu’un tel affrontement est attendu de pied ferme par les fans des deux personnalités. On espère cette fois-ci qu’il ne s’agira pas d’une « mascarade ».

Chargement...