Bigflo perd le contrôle de ses nerfs et s'emporte contre ses viewers - Dexerto.fr
Divertissement

Bigflo perd le contrôle de ses nerfs et s’emporte contre ses viewers

Publié le: 3/Apr/2020 15:49

by Isabelle Thierens

Partager


Petit à petit, Bigflo a commencé à perdre patience et a subitement décidé d’appliquer une tolérance zéro sur Twitch. Il n’a plus rien laissé passer de la part de ses viewers.

Comme de nombreux créateurs de contenus, à défaut de pouvoir se plonger dans ses activités habituelles, Bigflo a décidé de bouleverser son quotidien en proposant de nombreux lives sur Twitch à ses fans.

Si au début tout se passait à merveille pour le rappeur toulousain, les choses se sont rapidement gâtées. Face au comportement de certains viewers qui se sont moqués de lui, qui l’ont insulté ou encore qui ont fait de faux dons, Bigflo a commencé à perdre le contrôle de ses nerfs.

Publicité

Depuis quelques jours des extraits où l’on peut le voir s’emporter contre ses viewers ou ses modérateurs circulent sur la toile.

Entre troll et ras-le-bol

Lors de son live du 29 mai, un live spécial Pokémon, il a commencé à prévenir qu’il allait se mettre à sévir.

Peu après lors de son live du 1er avril, il s’est de nouveau emporté. Des internautes ont partagé des extraits où l’on peut le voir insulter des viewers.

Le hashtag Bigflo est rapidement monté parmi les top tendance sur Twitter du 2 avril.

La réaction de Bigflo

Au vu proportions prises par cet affaire, où il est devenu un véritable meme, Bigflo a décidé de prendre la parole sur Twitter.

Publicité

Il a rappelé l’existence du “banneur fou” un personnage connu de ses fans avant de préciser que tous les dons effectués sur son live étaient reversés au Secours Populaire.

Si plusieurs internautes ont pris sa défense en rappelant que ses réactions n’étaient pas parties de rien, et qu’il ne faut parfois pas tout prendre au premier degré, beaucoup d’internautes ont enfoncé le clou en continuant à titiller le rappeur.

Selon toute vraisemblance, pour le moment Bigflo préfère faire cavalier seul.

Reste à voir s’il retournera sur Twitch dans les prochains jours.

Publicité