Bigflo & Oli font leur retour avec un hymne d'amour à la France - Dexerto.fr
Divertissement

Bigflo et Oli signent leur retour avec un hymne d’amour à la France

Published: 5/Apr/2022 17:21

by Gaston Cuny

Share


Le groupe de rap français composé des deux frères Bigflo & Oli marque son retour sur la scène avec un clip original de leur son “Sacré Bordel”.

Les deux frères toulousains sont enfin de retour et ils ont voulu marquer le coup avec un clip posté sur leur chaîne YouTube qui sort de l’ordinaire. Si la plupart d’entre nous connaissent très probablement Bigflo & Oli pour leurs talents musicaux, nous les avons également repéré ailleurs que dans le rapgame.

Sur YouTube et Twitch notamment, les deux frères étaient souvent présents avec des personnalités d’internet comme Mcfly & Carlito, Squeezie, Doigby ou encore Gotaga pour ne citer qu’eux.

Advertisement

YouTube : Mfcly & Carlito
Bigflo & Oli dans une vidéo YouTube de Mcfly & Carlito datant de novembre 2019.

Et on ne peut surtout pas oublier les moments magiques sur la chaîne Twitch personnelle de Bigflo. Ses moments de rage et son surnom “le banneur fou” ont marqué des milliers de personnes au milieu de l’année 2020 lors du premier confinement. Si ça vous a manqué, on vous conseille de vous diriger sur cette vidéo YouTube qui compile les meilleurs moments de Bigflo en live sur Twitch.

En ce mardi 5 avril 2022, après plus d’un an d’inactivité, le duo est de retour avec un clip où on voit les deux frères enfermés dans un cube de verre transformé en studio à travers différentes villes (Peyragudes, Toulouse, Lauzerte et Paris).

Advertisement

Ce retour est marqué par une chanson “forte de sens et importante” pour le duo. Après avoir écouté les premières minutes du son, vous vous rendrez compte que l’on peut faire un parallèle intéressant avec la guerre de pixels qui vient de se terminer sur Reddit.

Dans la description du clip sur YouTube, Bigflo & Oli n’ont d’ailleurs pas oublié d’en parler :

Et vive la france sur reddit putain de merde!!!

La communauté française était unie pendant plusieurs jours pour affronter d’autres communautés dont celle de l’Espagne et nous avons pu constater à quel point la nôtre était soudée et cette idée d’union français dans cette chanson de Bigflo & Oli.

Advertisement

Ce premier clip n’est qu’un avant-goût du prochain album des deux frères qui se fait attendre depuis de longs mois maintenant. Les rappeurs toulousains annoncent la couleur : “On fini l’album là. On est bientôt prêt.”