Divertissement

Bigflo annonce le tatouage étonnant qu'il est sur le point de faire

by Cyril Pomathiod
NRJ

Partager


L'aîné du duo Bigflo et Oli a annoncé sur Instagram qu'il allait avoir un tatouage : le "personnage" qu'il a choisi de porter est pour le moins original.

Beaucoup de rappeurs ont des tatouages, mais on retrouve rarement sur la peau des artistes un motif tel que veut se le faire tatouer Bigflo. En effet, ce dernier se place une fois de plus en totale opposition avec les codes du genre, qui se donne souvent un côté bad boy dont Bigflo et Oli se détachent complètement.

Advertisement

C'est avec une story Instagram publiée le 1er février 2020 que Bigflo a dévoilé à sa communauté qu'il allait bientôt se faire tatouer Magicarpe, le célèbre Pokémon poisson aussi emblématique qu'inutile de l'univers Pokémon.

Pour rappel, Magicarpe est un gros poisson qui n'a pas grand chose pour lui. Présent dans la saga dès la première génération, il ne dispose que d'une seule attaque : Trempette. Celle-ci n'a tout simplement aucun effet et explique pourquoi il est si laborieux de faire gagner des niveaux à ce Pokémon.

Advertisement

Néanmoins, Magicarpe évolue... et son évolution est aux antipodes du poisson rouge inoffensif. Léviator est un gigantesque serpent de mer agressif et surpuissant, comme en témoigne sa description dans Pokémon Bouclier :

Quand il se laisse emporter par la rage, même la plus violente des tempêtes ne peut l'empêcher de détruire tout ce qui l'entoure.

Pourquoi Bigflo déciderait-il de graver sur sa peau Magicarpe ? Peut-être que ce n'est qu'une blague, peut-être qu'il le trouve attachant, ou qu'il trouve un certain sens philosophique derrière ce Pokémon inutile au premier regard mais qui cache en fait un potentiel énorme.

Quoi qu'il en soit, le rappeur s'est bien amusé avec sa communauté, n'hésitant pas à faire participer ses fans afin qu'ils déterminent avec lui l'endroit où devrait être tatoué le Pokémon.

Advertisement

Sondages Instagram de Bigflo pour déterminer l'emplacement du tatouage
Bigflo
On doute qu'il choisisse vraiment l'un de ces emplacements !

En ce qui concerne le duo Bigflo et Oli, les projets s'enchaînent comme à leur habitude. En plus de leurs concerts, les deux frère ont récemment lancé leur chaîne Twitch sur laquelle ils ont déjà diffusé leur premier live, qui s'est d'ailleurs imposé comme la diffusion francophone la plus regardée ce soir là.

D'après Bigflo, Magicarpe devrait débarquer sur sa peau le 4 février. Reste à voir s'il franchira vraiment le pas et, s'il le fait, quelle allure aura ce Pokémon mythique.