Bientôt un match de tennis Domingo et Monfils vs Sardoche et Paire ?

Isabelle Thierens
Domingo et Monfils vont affronter Sardoche et Paire au Tennis

La participation de Gaël Monfils au talk-show de Domingo, Popcorn, a suscité de nombreux rebondissements dont l’organisation d’un potentiel affrontement entre Domingo et Gaël Monfils face à Sardoche et Benoît Paire, raquettes en main.

Lors de l’émission du 21 avril, Ponce, Domingo et Sardoche ont reçu le célèbre tennisman et amateur de jeux vidéo Gaël Monfils, fraîchement arrivé sur Twitch.

Au cours de cette soirée d’exception, les streamers ont abordé tour à tour différents sujets tels la passion de Gaël Monfils pour les jeux vidéo, son arrivée sur Twitch ou encore son intérêt pour l’e-sport.

Peu après avoir entendu la petite anecdote de Monfils où il a dévoilé avoir gagné sa première Playstation dans un tournoi de Tennis à Sarcelles, club où a été licencié Sardoche, Domingo a rappelé à Sardoche qu’ils étaient censés s’affronter au tennis.

Une rencontre d’anthologie

Il n’en fallait pas plus pour que Gaël Monfils, hilare, leur propose un petit double :”Non mais tu sais ce que l’on va faire ? On va mettre Sard avec Benoît [Paire] et tu vas jouer avec moi, Domingo.

Emballés, les chroniqueurs se sont alors immédiatement perdus en conjonctures.

Domingo : “Si ça se passe comme prévu, Sard va réussir à donner des conseils à Benoît, en lui expliquant ce qu’il aurait dû faire à peu près.

Malgré les rires et le second degré, Monfils a assuré que Benoît Paire serait “partant à 200%“.

  • Lire aussi – Gaël Monfils “Tout ce qui est e-sport je soutiens à 200%”

Perspective intéressante, il aussi suggéré de réaliser une petite compilation de quand Sardoche et Benoît Paire s’énervent en prévision de leur affrontement futur. Une idée approuvée à l’unanimité, aussi bien par les chroniqueurs que les viewers.

Il ne reste plus qu’à patienter en espérant que cette rencontre qui s’annonce épique aura bel et bien lieu.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]