Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 29/07/18

Le best-of ultime de Domingo sur Twitch dans l'Hebdomingo #100

Le best-of ultime de Domingo sur Twitch dans l'Hebdomingo #100
Tatiana Bizot

Trois ans et demi de stream résumés en une vidéo, c'est le défi que s'est lancé Domingo pour la centième édition de son best-of hebdomadaire, l'Hebdomingo.

Le 19 février 2015, Domingo prenait son indépendance en quittant Eclypsia. Trois jours plus tard il lançait officiellement sa chaîne Twitch avec son premier stream solo qui avait déjà réuni plus de 15 000 viewers, un nombre énorme pour un streamer français à l'époque.

Publicité

Près de trois ans et demi plus tard, Domingo a bien entendu beaucoup évolué. En septembre 2016 il annonce la création de la Stream Team, une équipe compétitive-fun sur League of Legends avec Domingo, DFG, Doigby, Nono, Gob et Shaunz.

Quelques semaines plus tard il rejoint BeIN Sports pour présenter leur émission BeIN eSports en compagnie de Tweekz. Enfin, en octobre 2017, c'est à la radio que débarque Domingo pour présenter l'émission Domingo Radio Stream sur NRJ tous les dimanche soir en compagnie de Zankioh, Doigby et Aayley.

Publicité

Malgré cet emploi du temps bien chargé, il continue les streams solo sur sa chaîne Twitch et afin d'en faire profiter également ses abonnés YouTube, il lance un nouveau concept en février 2016, les Hebdomingo, une vidéo best-of hebdomadaire pour revivre ses meilleurs moments en stream de la semaine.

L'épisode 99 était sorti le 15 juillet dernier et cela faisait donc deux semaines que toute sa communauté attendait avec impatience le centième épisode pour voir ce qu'il leur aurait préparé.

Publicité

Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas été déçus. L'Hebdomingo #100 est en effet une vidéo de plus de 20 minutes dans laquelle nous pouvons revivre le meilleur de ces trois ans et demi de stream avec un superbe montage réalisé comme d'habitude par Maksgraphique, le monteur officiel de Domingo.

Vous y retrouverez bien sur beaucoup de League of Legends étant donné que ça a longtemps été son jeu de prédilection même s'il s'est désormais bien diversifié, du Fortnite, mais aussi bien d'autres jeux plus ou moins WTF et rendus encore plus fun par la personnalité de Domingo qui lui vaut aujourd'hui d'être l'un des streamers français les plus populaires.

Et pour suivre la suite de ses aventures sur Twitch, n'hésitez pas à aller visiter sa chaîne. Il profite actuellement de vacances bien méritées mais promet d'être de retour dès le 2 août prochain.

Lire plus sur :
Domingo, Twitch