Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 11/07/19

Belle Delphine vend désormais de l'eau de bain pour 10 000$

Shares
Belle Delphine vend désormais de l'eau de bain pour 10 000$

La star controversée d'Instagram, Belle Delphine, a fait des vagues sur Internet après avoir vendu des tubes de son eau de bain mais maintenant, la célébrité d'internet pousse son business dans le secteur des baignoires à un niveau supérieur.

Publicité

Alors que Delphine dévoilait ses jarres "Gamer Girl Bath Water" le 1er juillet, ce n’était pas la fin de ses produits aqueux, et de loin : maintenant, la starlette vise des choses plus grandes et meilleures, après avoir énuméré toute sa baignoire. De l'eau du bain pour un prix de 10 000 $.

Les acheteurs obtiendront toutefois plus qu’une simple bouteille d’eau en plastique. À ce prix, ils recevront également une vidéo spéciale de Delphine se baignant dans le conteneur, ainsi qu’un accès complet à tous les niveaux de son compte Patreon.

Publicité

Bien que l’accord semble ridicule, Delphine a précisé que son message n’est pas une blague et que ce sera même la dernière fois où elle vendra son eau de bain, pour de bon.

«Alors… je vends mon eau une seule fois… sauf que cette fois-ci, il y a de quoi se noyer», a-t-elle écrit dans un Tweet le 10 juillet. "Si vous avez une soif supplémentaire, ne cherchez pas plus loin. Une vidéo personnalisée de moi me baignant dans la baignoire que je vous envoie ! ... et non, ce n'est pas une blague."

Publicité

Compte tenu du succès de son "Eau de bain Gamer Girl", qui s'est vendue en quelques jours à peine, rien ne dit comment se déroulera le voyage de la baignoire de 10 000 $ de Delphine.

Lire plus sur :
Belle Delphine