Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 03/07/19

Belle Delphine vend l'eau de son bain à ses fans les plus assoiffés

Belle Delphine vend l'eau de son bain à ses fans les plus assoiffés

L'influenceuse Belle Delphine a décidé de vendre quelque chose d'assez particulier à ses followers.

Publicité

Belle Delphine est une personnalité du net assez controversée pour ses différentes activités, mais surtout pour ses photos plus ou moins osées voire érotiques qu'elle publie sur son compte Instagram.

Elle avait même créé un faux compte sur Pornhub pour piéger ses abonnés. Aujourd'hui, la star du cosplay fait encore parler d'elle en vendant l'eau issue de son bain à ses fans comme elle l'a annoncée sur son Instagram.

Publicité

Comme on peut le voir, Belle Delphine est dans son bain et met l'eau de celui-ci dans de petites boîtes avec écrit dessus "Gamer Girl bath water", soit "Eau de bain d'une gameuse" destiné aux "gamers assoiffés".

Ces petites boîtes sont vendues par l'influenceuse sur sa boutique, et vous pouvez vous en procurer une pour la modique somme de 30$.

BelleDelphineStore.com
Oui oui, vous pouvez acheter de l'eau 30€.

Publicité

Dans une autre publication, Delphine a encouragé les acheteurs à NE PAS boire l'eau, affirmant qu'elle ne devrait être utilisée qu'à des fins «sentimentales»… peu importe ce que cela signifie.

Même si 30$, c'est cher payé pour de l'eau, on peut très facilement imaginer que sur ses 3.8 millions de followers, beaucoup décideront de s'en procurer. En tout cas, une chose est sûre, c'est que Bell Delphine ne manque pas d'imagination.