Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 07/10/19

Belle Delphine a-t-elle été arrêtée ?

Belle Delphine a-t-elle été arrêtée ?
Belle Delphine

Belle Delphine, une personnalité aussi populaire que controversée, a donné un second souffle à la rumeur déclenchée par Ethan Klein, de h3h3, selon laquelle elle aurait été arrêtée, en publiant une photo de police.

Publicité

Belle Delphine était étrangement silencieuse sur les réseaux sociaux depuis le début du mois d’août, après avoir été bannie d'Instagram.

Après un silence qui semblait peser de plus en plus chaque jour, certains de ses partisans ont commencé à accuser la jeune femme d'escroquerie vu qu'elle ne tenait pas ses engagements sur Patreon.

Publicité

Belle Delphine / Twitter

Alors que Belle avait révélé avoir subi une intoxication alimentaire en Grèce, ce qui pourrait avoir contribué à son absence prolongée, h3h3 a émis l'hypothèse que Delphine pouvait avoir de graves problèmes juridiques, ce qui pourrait aller jusqu'à l'arrestation.

«Sa boutique était hors ligne, ce qui me fait me demander si elle n'a pas eu des ennuis juridiques. Parce que vendre de l’eau de son bain, je ne pense pas que ce soit légal.

Publicité

Cette théorie est rapidement devenue virale alors que les fans ont commencé à se demander si elle n'était pas actuellement en prison.

Belle Delphine a très probablement vu le podcast puisqu'elle a décidé de poster une photo sur Twitter ressemblant à une photo de police, accompagnée de la légende : "Je me suis fait arrêter, lol."

Publicité

La photo semble montrer Delphine, sans ses cheveux roses emblématiques, avec ce qui semble être du mascara qui a coulé sur son visage.

Dans le coin inférieur gauche de la photo, on peut lire "Police métropolitaine", cependant, rien ne prouve que cette photo soit authentique.

Publicité

Où est passée Belle Delphine?

Après la suppression de son compte Instagram, la jeune femme a effectué un voyage en Grèce où elle aurait subi une intoxication alimentaire. Elle a ensuite donné signe de vie sur Patreon, au début du mois d'août en indiquant que plus de contenu aller arriver, mais cela ne s'est jamais produit.

Peu après, plusieurs de ses patrons ont commencé à accuser la jeune femme d'escroquerie vu qu'elle ne tenait plus les engagements relatifs aux paliers de financement.

De plus, elle avait affirmé qu'Instagram travaillait sur la restauration de son compte et qu'elle pourrait en créer un nouveau, mais rien n'a bougé jusqu'à ce jour.

Affaire à suivre.

Lire plus sur :
Belle Delphine