Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 21/07/19

Belle Delphine a envoyé une boîte très étrange à un youtubeur connu

Shares
Belle Delphine a envoyé une boîte très étrange à un youtubeur connu

La star controversée et cosplayeuse d'Instagram, Belle Delphine, est devenue virale après avoir vendu des jarres de sa propre eau de bain début juillet, avant de vendre une baignoire complète du produit pour 10 000 dollars. Elle a même envoyé un cadeau sur mesure à un youtubeur connu.

Publicité

Ethan Klein, membre du duo H3H3, a reçu un message direct de Delphine le 2 juillet, après lui avoir suggéré de vendre des bocaux remplis de ses pets.

Alors que Delphine ne divulguait aucune information particulière, elle demanda l'adresse de Klein, déclarant qu'elle souhaitait lui envoyer un "paquet mystère" à la lumière de ses commentaires.

Publicité

Klein a reçu le colis plus tard ce mois-ci et l'a ouvert au cours d'un épisode de son podcast H3H3, soigneusement emballé et décoré par Delphine elle-même.

Cependant, ce que Klein avait reçu n’était pas un pet dans un pot : c’était plutôt un pot de la salive de Delphine, ce qu’elle a prouvé en enregistrant une vidéo d'elle-même en train de cracher dedans, en plaçant la vidéo dans une clé USB qui avait été collé à l'intérieur de l'emballage spécialement conçu pour Klein.

Publicité

Klein semblait à la fois stupéfait et choqué par cette étrange vidéo, notant que Delphine avait mis "beaucoup de crachats" dans le pot.

"Alors, elle est juste en train de baver dans une tasse", a déclaré Klein à propos de la vidéo. "Beaucoup de bave. ... Oh mon dieu, c'est impossible ! Est-ce qu'elle a bavé beaucoup ?"

Publicité

Ce n’est pas le seul cadeau que Klein a reçu. Le youtubeur a également reçu une casquette sur mesure sur laquelle était écrit : "Je possède la salive de Belle Delphine".

Delphine n'a pas encore commenté publiquement les cadeaux de Klein à la publication de cet article.

Lire plus sur :
Belle Delphine