Divertissement

BalanceTonYoutubeur : TheKairi78 à nouveau au cœur de la polémique

by Isabelle Thierens

Partager


Le tristement célèbre hashtag BalanceTonYoutubeur figure à nouveau parmi les tops tendances du jour sur Twitter. Indignés, les internautes réagissent aux dernières publications de TheKairi78, qui le mettent en scène avec sa petite amie mineure.

En juillet dernier, un énorme scandale a éclaté sur Twitter lorsque les internautes ont découvert que TheKairi78 sortait avec une jeune femme mineure.

Advertisement

De nombreux internautes avaient alors pointé du doigt leur différence d'âge, sachant que TheKairi78 avait alors 33 ans, ainsi que l'attitude de la jeune femme de 17 ans.

Après s'être expliqué longuement sur son couple, TheKairi78 avait finalement décidé de mettre fin à sa relation avant de s'excuser auprès de ses fans.

Advertisement

On aurait alors pu croire que c'était là le dernier chapitre de cette histoire, mais il n'en est rien.

Un nouveau rebondissement

À la surprise générale, le 18 août TheKairi78 a partagé une photo sur Instagram de lui et de son "ex" enlacés.

En légende, il a déclaré qu'il était conscient que ses choix "en ont déçu plus d'un", que beaucoup de ses fans ne "veulent que mon bien" mais qu'il était prêt à défendre ses choix.

Advertisement

Si le message n'était pas assez clair, une vidéo YouTube a également été mise en ligne, dans laquelle on peut voir sa petite amie lui offrir des cadeaux. En moins de 24 heures, la vidéo a été visionnée plus de 400 000 fois et a reçu près de 8 000 dislikes.

https://www.youtube.com/watch?v=w3WHwq2GkLY

Néanmoins, c'est principalement sur Twitter que les internautes se sont exprimés, via le hashtag BalanceTonYoutubeur.

La réaction des internautes

En marge de la polémique autour des accusations qui pèsent sur Experimentboy, et les trolls habituels, TheKairi78 est au centre de cette nouvelle vague de BalanceTonYoutubeur.

Advertisement

De manière générale, les internautes ont critiqué l'attitude de TheKairi78 qui a vraisemblablement changé d'avis, ou qui, selon certains individus, aurait menti à propos de sa rupture.

D'autres ont plutôt pointé du doigt la différence de valeur entre les cadeaux que TheKairi78 offrait à sa petite amie et ceux qu'elle lui offre.

Quoi qu'il en soit, cette affaire semble bien loin d'être terminée. Reste à voir quel en sera le prochain chapitre.