Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 17/06/18

Une bagarre éclate sur scène entre KSI et les frères Logan et Jake Paul avant leur match de boxe

Shares
Une bagarre éclate sur scène entre KSI et les frères Logan et Jake Paul avant leur match de boxe

Le 25 août prochain, les youtubeurs KSI et Logan Paul s'affronteront sur un ring de boxe, mais le combat a déjà commencé, notamment en conférence de presse.

Cette conférence de presse qui s'est déroulée ce samedi 16 juin était le premier gros événement promotionnel du combat de boxe YouTube qui va voir s'affronter d'un côté Logan Paul et KSI et de l'autre Jake Paul et ComedyShortsGamer.

Publicité

Jake Paul et ComedyShortsGamer (aussi connu sous le nom de Deji) étaient les premiers à monter sur la scène et ont contribué à chauffer la foule qui était présente pour l'occasion tout en s'échangeant le trash talk habituel.

Finalement, nous les avons surtout entendu crier et très peu répondre aux questions du présentateur, mais cela eu l'intérêt de bien préparer les deux autres combattants qui étaient les plus attendus par les fans rassemblés devant le Memorial Coliseum de Los Angeles.

Publicité

KSI a ainsi été bruyamment accueilli, mais ce n'était rien par rapport à l'ovation qui a accompagné l'arrivée de Logan Paul, ce qui était attendu étant donné que la conférence avait lieu aux États-Unis, le pays de Logan Paul, alors que KSI est britannique.

Les deux ont commencé de façon traditionnelle en s'échangeant eux aussi quelques punchlines plus ou moins bien senties, mais les choses ont rapidement dégénéré en bataille générale entre les deux camps.

C'est lorsque KSI a enfilé une perruque blonde que Logan Paul est apparu vexé et a tenté en réponse d'arracher le bandeau que KSI portait sur la tête. KSI a alors immédiatement repoussé Logan et les proches des deux camps se sont jetés sur scène, les choses devenant rapidement hors de contrôle.

Vous pouvez retrouver ci-dessous la séquence en question tirée du stream de la conférence de presse que vous pouvez également visionner dans son intégralité.

Lire plus sur :
Jake Paul, ksi, logan paul