Divertissement

Une bagarre éclate au mariage de Jake Paul et Tana Mongeau

by Jules Serrurier

Partager


Une bagarre aurait éclaté lors du mariage de Jake Paul et Tana Mongeau à Las Vegas, le 28 juillet - juste alors qu'ils se tenaient à l'autel.

Le mariage de Jake Paul et Tana Mongeau a finalement eu lieu le 28 juillet, après que la propriétaire de Team 10 a proposé à la star de YouTube de célébrer son 21ème anniversaire dans une discothèque de Las Vegas.

Advertisement

Alors que beaucoup ont critiqué le couple pour s'être marié si tôt dans leur relation florissante et mis en doute la validité de leur union, le mariage a en réalité eu lieu. Malheureusement, une bagarre a éclaté juste au moment où ils allaient s'embrasser en tant que mari et femme.

Une bagarre a éclaté pendant le mariage de Jake et Tana

Les rumeurs sur la bagarre ont commencé à tourbillonner sur les réseaux sociaux après que des spectateurs qui ont payé 49,99$ pour assister à cet événement encombré de stars auraient été témoins de bagarres au cours de la cérémonie de Jake et Tana.

Advertisement

Andrew 'King Bach' Bachelor, ex-vedette de Vine, a confirmé cette information après avoir publié un extrait de la bagarre dans sa story Instagram, intitulée : "Fight Fight Fight".

L’altercation a ensuite été confirmée par Tana elle-même sur Twitter, qui a tweeté : "Quelqu'un vient de lancer une coupe de champagne à Jake et moi HAHAHAHAHAHAHA."

Elle a également confirmé que le mariage du couple avait officiellement eu lieu : "Jana n'a pas besoin de presse. Wow. Je viens de me marier. [...] Je t'aime @jakepaul ..... Bonjour Tana Paul !"

Advertisement


Qui se battait ?

Le directeur de longue date de Tana, Jordan Worona, a parlé en exclusivité à Life & Style Mag peu de temps après la fin du drame et a expliqué exactement ce qui s'est passé plus en détail.

Il a révélé qu'Arman 'Armani' Izadi, de Team 10, avait commencé la bagarre après que quelqu'un a jeté une coupe de champagne sur la tête de Jake juste après le premier baiser du couple marié. L'autre personne impliquée est actuellement inconnue. "C’était Armani, comme l’officiant, qui frappait la tête parce que l'autre a versé du champagne sur Tana et Jake."

Un témoin oculaire anonyme a également parlé au magazine de ce qui s'était passé : "Au début, on aurait dit que Jake avait loupé son baiser, car cela s'était passé juste avant. Il a dû bouger au moment où le champagne a été versé."

Advertisement

Bien que le combat ait pu interrompre le premier baiser de Jake et Tana après leur mariage officiel, ils sont finalement retournés à l'autel et ont réussi à s'embrasser.