Avatar, le dernier maître de l'air : PewDiePie explique avoir eu "tort" - Dexerto.fr
Divertissement

Avatar, le dernier maître de l’air : PewDiePie explique avoir eu “tort”

Publié le: 28/Oct/2020 15:23

by Isabelle Thierens

Partager


Après des mois de supplications de la part de ses fans, Felix “PewDiePie” Kjellberg a finalement cédé et il a accepté de regarder l’émission à succès de Nickelodeon : Avatar, le dernier maître de l’air. Il a même admis qu’il avait eu tort de penser que l’animé était “enfantin“.

Malgré des débuts qui commencent à dater Avatar, le dernier maître de l’air reste encore aujourd’hui un véritable phénomène culturel qui a marqué plus d’une génération.

À l’époque, les téléspectateurs du monde entier se sont immédiatement laissés séduire par les aventures d’Aang, Sokka et Katara et à présent que l’animé est arrivé sur Netflix, les internautes se sont replongés dans cette saga, avec toujours la même émotion.

Publicité

Avatar, le dernier maître de l'air a conquis toute une génération

Dès à présent, vous pouvez également ajouter à la liste des fans le célèbre youtubeur PewDiePie. Après avoir finalement cédé face à ses fans qui le suppliaient de visionner l’animé, le Suédois a admis qu’il avait eu “tort” d’avoir autant de préjugés.

PewDiePie s’explique à propos d’Avatar

Le youtubeur a donné son avis sur le dernier maître de l’air après avoir réagi à l’adorable fanart qu’un internaute avait fait de sa femme, où il avait représenté Marzia en tant que maître de l’eau.

PewDiePie a finalement changé d'avis à propos d'Avatar, le dernier maître de l'air

“Je viens de terminer la saison 2 ! Je sais que tout le monde n’avait plus qu’une idée en tête, me faire regarder Avatar, et c’était tellement ennuyeux”, a déclaré Kjellberg en repensant aux memes qui circulaient sur la toile pour le supplier de regarder l’animé.

Publicité

Alors que le youtubeur avait qualifié les premiers épisodes de “puérils”, il a fini par apprécier la série au fur et à mesure.

“Les premiers épisodes sont tellement enfantins, mais ça devient tellement bon ! Ça devient VRAIMENT bon ! Vous aviez donc raison, et je suis prêt à admettre que j’ai eu tort. Les gars, j’ai fait une erreur. J’ai eu des préjugés sur Avatar alors que c’était vraiment génial”, a-t-il poursuivi.

Il avait regardé le premier épisode d’Avatar lors d’un live sur YouTube et n’avait pas semblé très réceptif. Ses fans l’ont alors supplié de donner une chance à l’animé.

Publicité

Sur Reddit, les internautes partageaient souvent des memes sur le thème d’Avatar, “animesh_sensei”  s’est même amusé a recréer le célèbre générique avec PewDiePie en vedette.

Il semble que les fans d’Avatar et de PewDiePie peuvent enfin dormir sur leurs 2 oreilles, car le YouTuber semble vraiment aimer la série.

Son avis correspond d’ailleurs à celui de nombreux internautes qui considèrent que l’histoire commence un peu comme une émission pour enfants avant de devenir rapidement une épopée plus mature.