Divertissement

Un autre streamer très connu pourrait quitter Twitch pour rejoindre Mixer

par Nathan Farge

Partager


Le youtubeur h3h3 a révélé lors d'un podcast qu'il connaissait un streamer du "top 5" qui envisageait de passer de Twitch à Mixer pour streamer.

Dans une vidéo publiée le 1er août, Ninja a publié une annonce qui a eu l'effet d'une bombe sur les réseaux. Dans celle-ci, il annonçait qu'il avait signé un partenariat d'exclusivité avec Mixer, lors d'une fausse conférence de presse.

Mixer est le concurrent le plus proche de Twitch, mais il n’est pas vraiment à la hauteur en terme de spectateurs, mais peut-être que ce partenariat pourrait être le lancement dont Microsoft a besoin.

Publicité

Ninja
Ninja
Ninja a annoncé son passage à Mixer.

Logiquement, la plateforme de diffusion de Microsoft a beaucoup fait parler d'elle et de nombreux internautes ont comparé cette dernière au leader du marché, Twitch, notamment concernant les règles d'utilisation.

Dans un podcast, le célèbre youtubeur américain Ethan 'h3h3' Klein a expliqué avoir eu une conversation avec un "streameur du top 5" et que celui-ci réfléchissait à passer à Mixer.

Publicité

«J’ai parlé à l’un des cinq meilleurs streamers de Twitch mais je ne vais pas prononcer son nom car c’était une conversation privée. [...] Maintenant, il pense aussi à aller chez Mixer, s’il peut conclure un marché avec eux. "

Bien que la notion de "top 5 streamer" soit vague, on pense directement à des noms comme Shroud, Dr Disrespect, TFue ou encore Gotaga.

Rendez-vous donc prochainement pour savoir quel est ce fameux streamer qui devrait rejoindre Mixer. En attendant, vous pouvez voir le podcast de h3h3 ci-dessous ainsi que sur sa chaîne YouTube.