Audience Twitch mars 2020 - Gotaga encore et toujours au top - Dexerto.fr
Divertissement

Audience Twitch mars 2020 – Gotaga encore et toujours au top

Publié le: 2/Avr/2020 14:45

by Ludovic Quinson

Partager


Les mois se suivent et se ressemblent, Gotaga est une nouvelle fois le streamer francophone le plus regardé sur Twitch, suivi par Domingo et Sardoche.

À chaque nouveau mois qui commence, les statistiques Twitch du mois précédent font leur apparition ! De quoi faire le bilan des semaines qui se sont écoulées et observer la progression des streamers francophones.

Après avoir été le streamer francophone le plus regardé en 2019, le French Monster continue à dominer le classement en 2020.

Pour la troisième fois consécutive cette année, Gotaga est toujours le streamer le plus regardé sur Twitch par la communauté francophone.

Publicité

Domingo, quant à lui,  s’est classé à la deuxième place qui était occupée par Sardoche le mois dernier.

Parmi les meilleures croissances de mars, nous pouvons retrouver deux membres de la Redbox, Joyca et Mastu.

Le plus haut pic de spectateurs est occupé par Domingo avec un total de 56 877 à l’occasion de son émission Popcorn qui se déroule tous les mardis soir.

Autre particularité intéressante des statistiques du mois de mars, Call of Duty : Modern Warfare est le deuxième jeu le plus streamé sur Twitch par les francophones, en particulier grâce à la sortie du mode Warzone.

Publicité

Rendez-vous dans un mois pour découvrir les statistiques du mois d’avril afin de voir si le French Monster sera de nouveau au sommet de ce classement.