Divertissement

Audience Twitch février 2020 - Gotaga conserve sa place au sommet

by Isabelle Thierens
Gotaga, YouTube

Partager


Pour ce second mois de l'année 2020, Gotaga reste plus que jamais le streamer le plus regardé sur Twitch par la communauté francophone alors que Sardoche et Domingo se hissent respectivement à la deuxième et troisième place de ce classement.

À chaque nouveau mois qui commence, les statistiques Twitch du mois précédent font leur apparition ! De quoi faire le bilan des semaines qui se sont écoulées et observer la progression des streamers francophones.

Après avoir été le streamer francophone le plus regardé en 2019, le French Monster continue à dominer le classement en 2020.

Publicité

À la seconde place on retrouve Sardoche qui a réussi à gagner une place par rapport au mois précédent éclipsant ainsi JLTomy. Domingo, qui était à la cinquième place pour le mois de janvier, se hisse à présent à la troisième place.

Des statistiques qui font réagir les internautes

Comme toujours face à ce type de classement, les internautes ont donné leurs avis. Une flopée de tweets ont été supprimés, mais l'absence de JLTomy dans ce nouveau Top 3 a été plutôt remarquée.

Publicité

Reste à voir ce que le mois de mars réserve aux streamers francophones !

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=Nz5adF_a4Qo