Divertissement

ASMR : vers une collaboration entre Sardoche et Pokimane ?

par Isabelle Thierens
Popcorn, Twitch

Partager


La dernière émission de Popcorn a été marquée par la présence exceptionnelle de Pokimane. Une participation propice à la mise en place de futures collaborations, notamment avec Sardoche !

Ce mardi 24 mars, les adeptes du talk-show de Domingo ont eu droit à une seconde édition à distance, confinement oblige. Le fait de ne pas devoir être présents sur le plateau de l’émission offre la possibilité d'accueillir des invités inhabituels.

Domingo a saisi cette opportunité pour inviter Pokimane à participer à l'émission. Une bonne occasion pour la jeune femme qui avait déjà manifesté son intérêt pour Popcorn.

Publicité

Alors que Pokimane parlait de ses projets de voyages qui étaient tombés à l'eau à cause de la pandémie, Sardoche en a profité pour rediriger la conversation sur l'ASMR.

Comme Pokimane, ça fait un certain temps que Sardoche n'a pas eu l'occasion de proposer de nouveaux contenus autour de l'ASMR.

Une collaboration dans l'air ?

Publicité

Tout naturellement, alors qu'il les écoutaient échanger autour de l'ASMR, Domingo a lâché un "On veut une collab maintenant !". Une idée qui a semblé séduire autant Sardoche que Pokimane qui a déclaré : "ce serait cool yah".

Peu après, Sardoche a relancé l'idée sur Twitter.

Publicité

Une perspective qui a globalement séduit ses fans qui ont d'ailleurs saisi cette opportunité pour le taquiner !

Publicité

Pokimane a déjà exprimé son désir de faire un voyage en France, avec un petit arrêt sur Paris pour participer à Popcorn, directement sur le plateau.

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à ce que cette petite collab puisse se faire !