Divertissement

Après Ninja et Dr Disrespect, 100 Thieves signe à son tour avec CAA

by Isabelle Thierens

Partager


Les géants de l'e-sport, 100 Thieves, viennent de signer avec la célèbre agence de talent, Creative Artists Agency, mieux connue sous le nom de CAA.

Selon le Hollywood Reporter, cette signature permettra à 100 Thieves de travailler avec CAA dans des domaines tels que la création de contenu numérique, le cinéma, la télévision et les podcasts.

Advertisement

Il est clair que l'organisation cherche depuis un certain temps à renforcer sa branche "content", qui est l'un de leurs 3 piliers aux côtés des vêtements qu'ils proposent et de l'e-sport.

100 Thieves a rejoint l'agence de talent dans laquelle est Ninja
100 Thieves

Côté compétitif, ils viennent d'annoncer officiellement leur départ de la scène compétitive de Counter-Strike: Global Offensive.

Advertisement

L'essor de 100 Thieves

Depuis le lancement de leur chaîne YouTube le 18 octobre 2017, 100 Thieves est parvenue à rassembler plus de 940 000 followers et ils ne semblent pas près de s'essouffler.

Pour enrichir les contenus proposés, l'organisation a recruté des créateurs de contenu tels que Rachel "Valkyrae" Hofstetter, Jack "CouRage" Dunlop, Brooke Ashley "BrookeAB" Bond, Nicole "Neekolul" Sanchez, Mohammed "Yassuo" Abdalrhman et The Mob.

Neekolul a récemment rejoint 100 Thieves
100 Thieves

Ils ont également misé sur la production de diverses séries documentaires et de podcasts comme The CouRage & Nadeshot Show, Selfmade with Nadeshot ou encore The MobCast.

Advertisement

Leur signature avec CAA marque un nouveau tournant pour l'organisation. En effet, la notoriété de la Creative Artists Agency n'est plus à faire, elle compte parmi ses clients des personnalités comme Brad Pitt ou Ariana Grande et côté e-sport, l'on peut notamment citer Ninja et Dr Disrespect.

Avec un nouvel accent mis sur le cinéma et la télévision, nous pourrions voir 100 Thieves suivre un chemin similaire à celui de FaZe Clan, qui se prépare à sortir son premier film le 29 octobre.