Divertissement

Après avoir été bannie de Twitch, Corinna Kopf passe sur Facebook Gaming

by Isabelle Thierens

Partager


Suite à un ban de Twitch Corinna Kopf, la youtubeuse et streameuse aussi populaire que controversée, a annoncé son passage à Facebook Gaming.

Le 26 décembre, Corinna Kopf avait surpris les internautes après avoir tweeté qu'elle avait entamé des recherches pour trouver une nouvelle plateforme de streaming.

Advertisement

Elle avait également ajouté qu'elle aurait une nouvelle excitante à partager très prochainement.

Ses fans se sont donc attendus à la voir rejoindre une nouvelle plateforme comme Mixer ou Facebook Gaming dans les prochains jours.

Advertisement

Ils n'auront pas eu à attendre bien longtemps avant que Corinna Kopf ne confirme la nouvelle !

Elle a annoncé il y a un peu plus d'une heure rejoindre Facebook Gaming comme l'avait fait Disguised Toast le mois dernier.

Le streameuse a expliqué les raisons de son choix avant de remercier ses fans pour leur soutien au cours de cette transition.

Advertisement

"La plupart d'entre vous savent que le gaming est devenu une partie importante de ma vie au cours de la dernière année. En tant que joueuse, il est vraiment important pour moi de trouver un endroit qui me renforce, mais qui vous soit aussi bénéfique, afin d'avoir un impact positif dans le monde du jeu vidéo."

Le passage de Kopf à Facebook Gaming fait suite à sa prise de position contre Twitch, début décembre, après avoir reçu un ban en raison d'un clip qui datait de plus d'un an.

Le clip en question la mettait en scène ajustant son soutien-gorge qu'elle portait sous une chemise à carreaux.

Advertisement

Corinna Kopf, Twitter
Corinna Kopf, Twitter

Suite à ce ban, la streameuse avait déclaré que si l'on pouvait se faire bannir pour des clips datant de plus d'un an, elle allait faire une liste immédiatement.

Un nouveau nom s'ajoute aujourd'hui au mercato !

Jusqu'à présent Twitch a perdu plusieurs streamers de renom à savoir CouRage qui s'est lancé sur YouTube, Disguised Toast qui  s'est tourné vers Facebook Gaming sans compter Ninja, Ewok, shroud et KingGothalion qui ont choisi Mixer.

Qui sait ce que 2020 réserve aux différentes plateformes de streaming.