Divertissement

Anymal : le best of de l'événement est en ligne

by Isabelle Thierens
Timo Verdeil, Facebook

Partager


 Alors que l'année 2019 touche à sa fin, revivez les temps forts du stream caritatif en faveur de l'association Anymal grâce au best of de l'événement.

Entre le Téléthon Gaming, le Z Event 2019 et le stream caritatif pour Anymal, l'association de Rémi Gaillard, 2019 aura été marquée par de nombreux événements caritatifs.

Advertisement

À maintes reprises les Français on montré la générosité et le soutien dont ils pouvaient faire preuve.

Début décembre, Rémi Gaillard et ZeratoR ont mis en place un stream caritatif dans le cadre du festival Anymal, un festival qui vise à récolter des fonds pour l'association du même nom.

Advertisement

Timo Verdeil, Facebook
Timo Verdeil, Facebook

Avides de défendre la cause animale, Alphacast, Antoine Daniel, Aypierre, Baghera Jones, Bestmarmotte, Damdam, Frozencrystal, Gius, Jeel, Kyria, Lapi, Littlebigwhale, Lutti, Maghla, Mistermv, MoMaN, Scok, Trinity, Velahan et ZeratoR ont donné rendez-vous à leurs communautés respectives sur Twitch, pour un stream caritatif.

Mais dans la main, et ce en plein Téléthon, les streamers sont parvenus à récolter plus de 122 000 euros !

Une belle performance que vous pouvez vivre à nouveau grâce au best of de l'événement, mis en ligne sur la chaîne YouTube de ZeratoR !

Advertisement

Vous pouvez également retrouver les best of du Z Event 2019 ici.

https://www.youtube.com/watch?v=aayKkKabjSQ

Avec un Z Event 2019 qui aura permis de récolter plus de 3,5 millions d'euros pour l'Institut Pasteur et un stream caritatif pour Anymal à 122 000 euros, ZeratoR semble plus que jamais réussir tout ce qu'il entreprend.

Reste à voir ce que ZeratoR a sous le coude pour 2020 !

Advertisement