Twitch: ces animations en réalité augmentée deviennent virales - Dexerto.fr
Divertissement

Les animations en réalité augmentée de ce streamer deviennent virales

Published: 21/Mar/2022 13:02

by Océan Fleutot

Share


Les animations de ce streamer Twitch ont épaté la communauté avec des outros dingues réalisées en live. Ses productions sont devenues virales sur les réseaux.

Le streaming vidéo a parcouru un long chemin depuis ses débuts à l’aide d’une caméra et d’un micro bon marché.

Le format en direct a beaucoup évolué et de nombreux streamers ajoutent désormais des effets spéciaux en live pour divertir les viewers. Une nouvelle révolution qu’a peut-être lancé un jeune streamer espagnol.

Une fin de live version Minecraft et Looney Tunes

Le créateur de contenu Rickyexp a époustouflé sa communauté à la fin d’un stream. Pour clôturer son live de façon originale, le streamer a réalisé un sketch iconique digne d’une production cinématographique en invoquant le portail du Nether de Minecraft depuis sa chambre !

Advertisement

Il s’est ensuite téléporté directement dans le jeu “bac à sable” au beau milieu d’un village PNJ. Avec une épée en diamant à la main, Rickyexp n’a pas réussi à se protéger de l’explosion d’un Creeper qui a scellé la fin du stream.

Cette outro en réalité augmentée a impressionné toute la communauté Twitch et son clip vidéo a été regardé plus de trois millions de fois sur Twitter. “C’est ainsi que mon premier stream s’est terminé, je n’arrive pas à y croire.” a-t-il commenté.

Ce nouveau streamer s’est trouvé une réelle marque de fabrique et il en a profité pour réaliser un second montage lors de son dernier live.

Advertisement

Alors que Rickyexp avait le dos tourné, le protagoniste des Looney Tunes Bugs Bunny est apparu dans sa chambre et a tiré avec un pistolet laser sur le streamer. Le créateur s’est téléporté à travers son poster de basket-ball pour une référence au film Space Jam. Une nouvelle animation très réussie !

De nombreux internautes ont couvert d’éloges le jeune streamer espagnol pour ses performances : “Mince, ce mec est à un niveau différent !”.

Rickyexp a peut-être ouvert la porte à un nouveau type de contenu sur Twitch comme l’a souligné un commentaire : “C’est ce que devrait être le streaming. J’ai l’impression que les possibilités du support sont gaspillées en étant considéré comme un simple lecteur vidéo YouTube en direct.”

Advertisement