Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Divertissement • 31/12/18

Anil a visité les 7 Merveilles du Monde en un an

Shares
Anil a visité les 7 Merveilles du Monde en un an
instagram/anilbrancaleoni

Anil Brancaleoni, anciennement connu sous le pseudo Wartek, vient de publier une vidéo pour cette fin d'année 2018 qui récapitule l'ensemble de ses voyages afin de visiter les 7 Merveilles du Monde.

Publicité

En effet, le célèbre youtubeur Anil a, en une année, visité les sept Merveilles du Monde. Il a débuté son long périple en mars en visitant en premier la Chichen Itza au Mexique.

Puis s'en est suivi les six autres Merveilles du Monde avec respectivement, le Taj Mahal en Inde, la Grande Muraille de Chine, le Machu Picchu au Pérou, le Christ Rédempteur au Brésil, Pétra en Jordanie et pour finir le Colisée de Rome.

Publicité

La dernière vidéo de cette année 2018 du youtubeur est un récapitulatif de ses différents voyages pour visiter les sept Merveilles du Monde avec des images totalement incroyables.

Vous pouvez retrouver cette vidéo ci-dessous :

Si vous souhaitez découvrir en profondeur chacun de ses voyage pour chaque merveille du monde, une playlist sur Youtube est disponible.

Il est clair que ce que vient de réaliser Anil cette année est incroyable, et faire partager l’intégralité de cette magnifique expérience sur Youtube est un véritable régal pour nous spectateur.

Publicité

Vous pouvez suivre Anil sur ses différents réseaux sociaux : Twitter, Facebook et Instagram.