Amouranth survole le classement des streameuses les plus regardées

Gaston Cuny
Pokimane / Amouranth / Valkyrae

L’icône de Twitch nommé Kaitlyn Siragusa, surtout connue sous le pseudo Amouranth, est la streameuse la plus regardée de l’année 2022 jusqu’à maintenant avec plusieurs millions d’heures d’avance sur des stars comme Pokimane ou Valkyrae.

Amouranth continue de dominer les autres streameuses cette année grâce à des streams en bikini dans un spa ou avec des balles en plastique. La créatrice de contenu également présente sur la plateforme OnlyFans accumule des statistiques impressionnantes sur Twitch.

Selon les statistiques dévoilées par StreamHatchet, Kaitlyn a diffusé autant d’heures que xQc sur Twitch, ce qui l’a propulsé tout en haut du classement des streameuses.

Ceci est d’autant plus impressionnant car ce classement contient également des streameuses diffusant sur YouTube et Facebook Gaming.

Stream Hatchet
Amouranth devance tout le monde dans ce classement et de loin.

Lors du deuxième trimestre de l’année 2022, Amouranth a accumulé 8,2 millions d’heures de contenu regardées sur ses streams, plusieurs millions devant Pokimane qui se classe en deuxième position.

Il y a également 3 streameuses venant de YouTube Gaming dans le classement, qui avoisinent les 4 millions d’heures regardées, dont Valkyrae.

Il est assez drôle de savoir qu’Amouranth domine ce classement alors qu’elle a déjà admis qu’elle regardait des films sur Netflix ou regardait d’autres streamers en étant elle-même en live sur Twitch.

Cependant, on se rend compte qu’il y a encore un énorme écart entre les deux genres quand on voit qu’Amouranth n’est qu’à la 56e position du classement général des streamers.

On se demande tout de même jusqu’où la créatrice de contenu pourra aller sachant qu’elle pourrait encore gagner des places et des millions d’heures vues sur Twitch, sans compter ses autres réseaux sociaux dont OnlyFans qui génèrent beaucoup d’interactions, de vues et d’argent au passage.

Elle comptait d’ailleurs arrêter ses activités sur OnlyFans mais elle a avoué que ce moment n’était pas encore arrivé pour une bonne raison.

Chargement...