Un hacker s’empare du compte OnlyFans d’Amouranth et tente de voler 900 000$

La streameuse Amouranth hack sur OnlyFansInstagram/Amouranth/Pixabay

La streameuse Twitch Kaitlyn “Amouranth” Siragusa a vu son compte OnlyFans hack dans le but de voler près d’un million de dollars.

Amouranth est l’une des streameuses les plus populaires au monde, et son succès impressionnant se traduit aussi par une immense communauté sur la plateforme OnlyFans qui lui génère des revenus énormes.

Il y a quelques mois, l’influenceuse annonçait avoir gagné plus de 33 millions de dollars – uniquement via OnlyFans – depuis le début de sa carrière.

Malheureusement pour elle, un hacker est parvenu à s’introduire sur son compte le 12 octobre, avec la ferme intention de récupérer la somme astronomique qui y était stockée.

L’article continue après la publicité

“Donc mon compte principal qui stockait un montant de 900 000$ pas encore retirés a été hack la nuit dernière.

C’est l’alerte que j’ai reçu après que le hacker essaye d’ajouter ses propres données bancaires…”

D’après Amouranth, le hacker talentueux aurait ainsi réussi à s’introduire sur son compte OF malgré l’authentification à deux facteurs utilisée par la streameuse.

Par chance, le malfrat semble être resté bloqué à l’étape d’ajout de nouvelles coordonnées bancaires.

De nombreux internautes ont été surprise d’apprendre qu’Amouranth laissait dormir autant d’argent dans son portefeuille OnlyFans. Selon l’influenceuse, la raison est purement logistique :

L’article continue après la publicité

“Tu peux seulement retirer à une certaine fréquence et un certain montant, donc j’ai une méthode de retrait spéciale que je fais à chaque trimestre.”