Amouranth dévoile le nouveau virage pris par sa carrière

Isabelle Thierens
Amouranth
Amouranth, Instagram

La streameuse aussi populaire que controversée, Kaitlyn “Amouranth” Siragusa a annoncé à la surprise générale qu’elle était officiellement devenue un modèle Playboy.

Du haut de ses 4,8 millions de followers sur Twitch, Amouranth est l’une des streameuses les plus en vogue de la plateforme de streaming d’Amazon. Néanmoins, c’est également l’une des plus controversées.

Son comportement souvent jugé comme suggestif lui a valu de multiples bans et bien que toutes ces sanctions n’aient été que temporaires, la jeune femme en a profité pour élargir ses horizons.

Amouranth avoue avoir envisagé de quitter Twitch suite à la récente polémique
Amouranth, Instagram / Twitch
Amouranth enchaîne les bans sur Twitch

En plus de ses streams sur Twitch, Amouranth produit régulièrement du contenu sur YouTube, Snapchat, Patreon et OnlyFans, mais la jeune femme ne s’est pas arrêtée là. Ces derniers temps, Amouranth a commencé à investir dans de multiples domaines allant de la bourse à des achats comme une station-service ou encore une superette.

Le 7 décembre, la streameuse a teasé une annonce des plus inattendues à ses fans, n’acceptant de la dévoiler qu’à condition de recevoir 400 likes.

Sans surprise, son tweet a très vite dépassé ce palier, et ainsi Amouranth a dévoilé qu’elle était devenue un modèle Playboy.

Amouranth ajoute une nouvelle corde à son arc

Pour illustrer son annonce, Amouranth a posté une ancienne photo d’elle dans une robe rouge avec des oreilles de lapin. Cependant, jusqu’à présent, la créatrice de contenu n’a pas révélé d’autres informations à ce sujet.

Sur Instagram, elle a simplement demandé “Avez-vous entendu la GRANDE NOUVELLE ?” tandis que sur Discord, elle a écrit “c’est arrivé” avec un lien vers son tweet.

Playboy n’a pas non plus réagi à la grande annonce d’Amouranth, ni publié de communiqué de presse, si bien qu’un certain nombre d’internautes s’interrogent sur sa crédibilité.

Cela dit, le fait qu’Amouranth soit suivie et suive le directeur du marketing et des abonnements de Playboy sur Twitter semble donner du poids à l’annonce.

Reste à voir à présent ce que cette potentielle nouvelle aventure impliquerait pour Amouranth, s’il s’agirait ou non d’un événement unique, et les conséquences que cela aurait sur son parcours sur Twitch..

Chargement...