Amouranth dévoile ce qui l’a poussée à streamer sur Twitch

AmouranthAnthonyPadilla, YouTube / Amouranth

Alors que de nombreuses voix s’élèvent pour qu’Amouranth soit évincée de Twitch, la jeune femme a confié qu’en réalité, c’était eux qui l’avaient invitée à venir sur la plateforme.

Aussi populaire que controversée, Amouranth ne cesse de faire des vagues sur Twitch, tant et si bien que nombreux sont ceux qui voudraient voir la streameuse se faire bannir définitivement.

Le problème est que la jeune femme est connue pour ses tenues assez osées, ses multiples accidents vestimentaires en live, sans parler de son comportement souvent jugé comme trop explicite.

L’article continue après la publicité
AmouranthAmouranth, YouTube
Amouranth est l’une des streameuses les plus controversées de Twitch

Alors que de plus en plus d’internautes somment la jeune femme de quitter la plateforme, arguant que Twitch est avant tout dédié aux jeux vidéo, la streameuse a confié lors d’un podcast qu’en fait, c’était Twitch qui l’avait approchée pour la pousser à streamer sur la plateforme.

Amouranth se confie sur ses premiers pas sur Twitch

“Vous savez, en 2016, ils m’ont en fait invité à venir faire du streaming”, a-t-elle confié à Anthony Padilla dans un podcast.

Selon Amouranth, ils voulaient utiliser sa popularité sur la toile afin de donner un coup de fouet à une nouvelle catégorie sur la plateforme.

“Twitch avait cette catégorie créative dans laquelle ils voulaient que je streame. Ce qui est amusant parce que maintenant tous ces gens disent : ‘Oh, quittez la plateforme, Twitch est pour les joueurs, et les jeux !’ Et Twitch m’a en fait invitée à faire du streaming. En 2016, ils m’ont invitée à les rejoindre”, a-t-elle révélé.

L’article continue après la publicité

Amouranth a accepté, mais ce n’est que récemment qu’elle s’est réellement rendu compte de son potentiel. “Ce n’est que lorsque la méta hot tub a commencé que je me suis dit : pourquoi n’ai-je pas fait ça pendant toute ma carrière ?”, a déclaré Amouranth.

Avant de se faire un nom sur Twitch, Amouranth se déguisait en princesse Disney pour des anniversaires et des événements, par le biais d’une société dont elle était propriétaire.

“Pour le travail, j’avais en fait ma société de personnages”, a-t-elle déclaré. “J’allais aux fêtes d’anniversaires, je faisais des visites dans des hôpitaux pour enfants en tant que princesse Disney. C’était le job de mes rêves.”

L’article continue après la publicité

À présent la jeune femme règne sur un véritable empire, avec de multiples sociétés à son actif et 5 millions d’adeptes sur sa chaîne Twitch.