Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 30/09/18

Amixem a annoncé qu'il est devenu papa

Amixem a annoncé qu'il est devenu papa
iStock / Amixem

Dans une vidéo intitulée "Je suis papa !", le fondateur de la Redbox, Amixem, annonce qu'il est devenu papa d'une petite fille.

Publicité

Amixem est assurément l'un des plus gros YouTubeurs français avec 4,5 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube. Le vidéaste vient d'annoncer une nouvelle très importante qui bouleverse sa vie : il est papa. Dans une vidéo de 5 minutes, il se confie et énumère les raisons qui l'ont poussé à faire cette annonce en public. Il a tourné cette vidéo en avance, avant même que sa fille ne naisse, ce qui explique pourquoi il n'est pas totalement ému.

C'est vrai, je suis papa. Oui, ça fait bizarre. Tu crois peut-être toujours qu'il y a un gameplay qui va arriver sur un jeu "Simulateur de papa" et que j'ai mis ça en titre aguicheur, machin, machin... Mais non. Je suis réellement papa. Enfin, je suis papa à l'heure où tu regardes cette vidéo. Mais à l'heure où je la tourne, je ne suis pas encore papa, ce qui est extrêmement bizarre. Finalement, je simule une future joie. Je suis plutôt quelqu'un de stressé, mais pour l'instant ça va.

Pourquoi est-ce que je le dis ? Il y a plusieurs raisons à ça, premièrement parce que je suis content. - Mais je serai encore plus content quand elle sera naît, ouais c'est une fille, ouais... Je voulais une fille donc je suis content. J'aurais eu un garçon, je ne l'aurais pas abandonné, je vous rassure. - Deuxièmement car j'ai envie de rester moi-même et j'ai envie de pouvoir parler librement sur ma chaîne, si par exemple, mon enfant m'a fait caca dessus un matin et que je trouve ça rigolo, je veux pouvoir le raconter sur ma chaîne, sans avoir une double vie.

Je vais faire une pause, la première pause depuis que je suis sur YouTube. Je vais pouvoir me concentrer sur la vie normale, c'est-à-dire la vie conçue sans écran, sans souris, sans clavier, sans smartphone. Juste le partage humain. J'ai vraiment envie de me concentrer sur ça, de faire une parenthèse. Je n'ai jamais vraiment déconnecter plus de 3-4 jours. Pour la naissance, je vais prendre au moins une dizaine de jours sans aucune publications. Puis, je vais poster des vidéos que j'aurais tourné avant.

Publicité

Il n'a pas raté une occasion pour lancer une pique à la chaîne "Studio Bubble Tea". Cette chaîne, qui est gérée par une mère et ses deux enfants, n'est pas appréciée sur YouTube car beaucoup de vidéastes de la plateforme jugent qu'elle utiliserait ses enfants pour gagner de l'argent.

Dernière raison qui m'a fait prendre la décision de vous en parler, c'est que je crée une chaîne YouTube qui va s'appeler Amixem Bubble Tea. Ça sera une chaîne divertissement où je vais filmer mes enfants pour faire un maximum de blé. C'est faux. C'est dans la description, abonnez-vous. C'est faux et entièrement faux.

Vous pouvez retrouver la vidéo complète d'Amixem ci-dessous :

Lire plus sur :
Amixem