Alinity répond aux haters concernant son retour après son ban sur Twitch

Paul Fouillade
Alinity Twitch

La populaire streameuse Natalia “Alinity” Mogolion s’est exprimé concernant son retour sur Twitch suite à sa récente suspension, prétendant qu’elle ferait de son mieux pour apprendre de ses erreurs.

Bien qu’elle soit une streameuse incroyablement populaire, quelque soit la plateforme sur laquelle elle soit avec des milliers de personnes surveillant ses lives, Alinity est une figure très controversée de cette scène. Depuis l’indignation générale après avoir jeté son chat en juillet 2019, elle a récemment été sous le feu des critiques après un léger problème concernant sa tenue vestimentaire le 24 avril dernier.

Malgré les nombreuses demandes pour qu’elle soit bannie de manière permanente de Twitch, Alinity s’est d’elle même infligée trois jours de suspension, même si la sanction officielle était de 24 heures. Alors que son retour approche, elle s’est exprimée sur le futur de sa chaîne.

Pointant sa volonté d’apprendre de ses erreurs et de continuer à avancer, elle reste incertaine quant à ce que l’avenir lui réserve mais ne semble pas prête à arrêter sa carrière pour autant.

“Je ne sais pas ce que le futur me réserve, mais je l’accueille les bras ouverts : le succès et les échecs, l’amour et la haine”, a-t-elle tweeté ce lundi 27 avril. “Je ferai de mon mieux pour apprendre de mes erreurs et encaisser tout ce qui viendra. Je n’ai pas encore fini.”

Comme d’habitude, son tweet a rencontré un accueil plutôt mitigé. Si d’un côté de nombreux fans lui ont apporté leur soutien, bon nombre d’autres internautes en ont profité pour se moquer de ses précédents incidents en stream.

Cependant, Alinity en a profité pour rappeler qu’elle serait en live ce mardi 28 avril, sans donner en revanche d’horaire précis ou des éventuels changements qu’elle pourrait apporter à son emploi du temps suite à sa récente suspension.

Quant à ce que l’avenir réserve à Alinity, rien n’est moins sûr mais ses fans en revanche espèrent qu’elle saura se tenir loin des ennuis et continuer à les divertir comme elle le fait habituellement.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]