Divertissement

Alinity pense qu'elle n'a pas à être bannie de Twitch pour un drama ridicule

par Isabelle Thierens
Alinity, Twitch

Partager


La streameuse aussi populaire que controversée : Alinity, a expliqué pourquoi elle n'avait pas à être exclue de Twitch en raison de l’incident ridicule survenu lors d'un live avec sa chienne Luna.

Alinity est loin d'être étrangère aux controverses, en particulier pour ce qui tourne autour de la maltraitance animale.

Il y a quelques mois, la streameuse au million d'abonnés sur Twitch avait provoqué un scandale après avoir balancé son chat par dessus son épaule.

Publicité

De nombreux internautes indignés avait alors réclamé son bannissement de la plateforme de streaming d'Amazon.

À présent, Alinity doit de nouveau faire face à la colère des internautes après la diffusion d'un clip qui la met en scène avec sa chienne Luna alors qu’elle s'essayait à différentes postures de yoga.

Publicité

Alinity, Twitter
Alinity, Twitter

Alinity est revenue sur cette polémique au cours de son stream du 1er Décembre tout en visionnant le clip en question.

"Les gens sont vraiment en colère à propos de ça. Les gens pensent que je devrais être bannie pour cela. Je pense que c'est tellement ridicule, sérieusement les gars, vous êtes tous allés trop loin."

Publicité

La jeune femme a ajouté que ce n’était pas la première fois qu’elle tentait d'exécuter cette posture de yoga, elle a affirmé qu’il y avait "au moins 1 million de clips" la montrant en train de faire la même chose, mais cette fois-ci, sa chienne est impliquée.

Elle a expliqué qu’elle avait juste voulu montrer ses progrès en yoga et que, lorsque Luna s'en est mêlé, elle a essayé de la repousser, mais cela aura pris beaucoup plus de temps qu'elle ne l'aurait souhaité.

Publicité

"C’est juste fou, elle fait la même chose à tout le monde, en particulier aux dames quand elles ont leurs règles. C’est comme ça que les chiens, genre ils apprennent à se connaître. Elle le fait à tout le monde."

Après avoir donné plusieurs exemples, Alinity a donné le mot de la fin :

Publicité

"Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez les gens, pourquoi ne pouvons-nous pas tous simplement nous détendre, se prendre dans les bras et nous aimer."

La streameuse est une nouvelle fois au cœur d'une controverse, au fur et à mesure de ses "dérapages" les internautes semblent plus que jamais l'attendre au tournant.