Alinity mortifiée après avoir lâché un pet au cours de son stream sur Wow Classic

Isabelle Thierens
Alinity, Twitch / Blizzard, vg247.com

Alinity est une streameuse qui n’est pas étrangère à la controverse et aux moments embarrassants sur son stream. Mais pour une fois, son dernier moment gênant en live n’est pas dû à ce que l’on pourrait croire.

Alinity Divine, une streameuse aussi populaire que controversée, a eu son lot de moments hilarants et délicats lors de ses lives, allant de manger de la nourriture dans sa poubelle à montrer accidentellement du contenu pornographique en streaming, en passant par du lancer de chat en direct.

Alors qu’Alinity fréquente généralement des jeux comme Apex Legends ou GTA V, elle a, comme beaucoup d’autres streameurs suivi la tendance et s’est lancée sur WoW Classic.

Alinity, Instagram
Alinity est proche des 1 million de followers sur Twitch

Alinity était au milieu de son live lorsqu’elle a posé son verre de vin rouge, puis a fermé les yeux semblant se concentrer sur quelque chose.

Ce “quelque chose” en question était un pet sournois, qui est sorti beaucoup plus fort que prévu. Alinity mortifiée par ce qui venait de se passer s’est écroulée de rire sur son bureau en disant “oh noooooooooooooon”.

Alinity a même semblé clore son stream en raison de cet accident, éclatant de rire avant d’admettre, un peu plus attristée, qu’elle était terriblement embarrassée par le dérapage.

«Je suis gênée», a-t-elle admis. «Je suis vraiment embarrassée… c’était tellement fort! …Je suis désolée pour ça. Je pensais que ça allait être silencieux ! Je suis tellement désolée les gars. “

Ce n’est pas la première fois qu’Alinity rencontre des événements inattendus lors de ses streams sur WoW Classic, la streameuse avait subi une déconnexion intempestive lors d’un  de ses lives le mois dernier après avoir joué sur un serveur surpeuplé.

Ce qui voulait dire qu’il allait falloir attendre un certain temps pour pouvoir y retourner, mais Alinity a réussi à éviter la file d’attente et à revenir directement dans le jeu – un sacré coup de bol !

“Putain de merde … Putain de merde. J’ai eu tellement de chance.”

Quelles que soient les circonstances, il semble que ses viewers puissent s’attendre à des événements inattendus quand Alinity joue à WoW – bien que certains puissent être plus “embarrassants” que d’autres.

Chargement...