Divertissement

Alinity admet qu'il y a du favoritisme sur Twitch

by Isabelle Thierens
Twitch, Alinity

Partager


La streameuse aussi populaire que controversée, Natalia "Alinity" Mogollon a répondu aux accusations selon lesquelles elle serait "fière" de ses constantes controverses sur Twitch ou qu'elle aurait tout "planifié".

Avec son million de followers sur Twitch, Alinity est l'une des streameuses les plus populaires de la plateforme mais c'est également l'une des plus controversées. La jeune femme est sans cesse au cœur de nouvelles controverse et cela semble loin d'être fini.

Advertisement

Dernièrement les internautes se sont indignés à propos de l'absence de sanction suite à son accident vestimentaire en live. Face à cette levée de boucliers, Alinity avait alors décidé de se sanctionner elle-même et de ne pas streamer pendant 3 jours. Une décision prise avant que Twitch ne se décide à la sanctionner, pour une durée de 24 heures.

Alinity semble fière de ses drama sur Twitch
Twitch, Alinity

Face à cette sanction jugée trop courte par la streameuse elle-même, Alinity a cherché à prolonger son ban, puis elle s'est abstenue de streamer pendant 3 jours.

Advertisement

La streameuse a profité de ce laps de temps avant son grand retour du 28 avril pour répondre à ses détracteurs.

Le retour d'Alinity sur Twitch

La streameuse a également répondu à de nombreuses questions lors de son retour. Elle a réfuté l'idée qu'elle avait "planifié" ses dramas et a critiqué ceux qui suggéraient le contraire.

"Vous savez, je ne peux pas revenir en arrière et juste défaire ce qui a été fait. Oui, je peux me sentir mal à ce sujet, pleurer à cause de ça. Je peux m'excuser à propos de ça, et je le fais depuis longtemps. Le seul choix que j'ai est de rire de tout ça, c'est comme ça que je m'en sors. Alors oui, je vais en rire. Si vous pensez que c'est pour vous jeter ça à la figure, ou que j'en suis fière, sachez que ce n'est pas le cas. C'est juste la façon dont je gère la vie (...). J'aime rire de ce qui arrive. J'aime voir le bien partout et ce malgré toutes les choses merdiques qui arrivent. Le genre de vie que j'ai vécu, ça m'a appris à être comme ça, quoi qu'il arrive. "

Advertisement

Alinity admet que Twitch fait des traitements de faveur

La streameuse a également admis qu'elle "savait qu'il y avait du favoritisme sur Twitch" en ce moment, mais a déclaré que ça ne s'appliquait pas directement à elle. Au lieu de cela, selon elle le problème vient du fait que Twitch n'accorde pas assez de temps aux plus petits streamers.

"Je pense qu'il y a certaines choses pour lesquelles j'aurais dû être suspendue, mais je n'ai aucun contrôle là-dessus, je ne peux rien y faire. Les gens disent : "vous recevez un traitement de faveur", mais je pense que la plupart des streamers l’obtiennent. Je pense que le problème est que les petits streamers reçoivent un traitement défavorable. Je ne pense pas que Twitch prenne assez de temps pour les petits streamers. Cela peut être injuste, oui."

Pour clore le sujet, la streameuse a admis que dans toute cette histoire il n'y avait qu'une seule personne à qui elle en voulait.

Advertisement

"Je ne me fâche pas contre les gens quand ils me parlent parce que c'est juste mon opinion, ça me va. La seule personne envers laquelle j'ai vraiment, vraiment, vraiment de la haine c'est KEEMSTAR."

Reste à voir ce que l'avenir réserve à Alinity maintenant qu'elle est officiellement de retour sur Twitch.