Divertissement

Alinity a eu la parfaite réponse face à un troll sur Twitter

by Isabelle Thierens
Instagram, @AlinityDivine

Partager


Aussi populaire que controversée, Alinity est régulièrement au cœur de différentes controverses. Ainsi il n'est donc pas surprenant que la streameuse sache parfaitement comment faire taire ses détracteurs.

Du haut de ses 1,1 million de followers sur Twitch, Alinity est l'un des visages les plus connus de la plateforme de streaming d'Amazon, ce qui signifie qu'elle a un grand nombre de fans, mais aussi de détracteurs.

Advertisement

Alors que la jeune femme a eu son lot de polémiques, des internautes lui envoient régulièrement des piques sur ses différents réseaux sociaux, mais Alinity a rapidement appris à faire face.

Un échange à double tranchant

Le 27 juin, elle a trouvé la parfaite réponse face à un troll qui lui a publiquement envoyé une pique à propos du scandale concernant la maltraitance animale dont elle a été accusée.

Advertisement

En réponse à un tweet de la streameuse où elle laissait deviner à ses fans "ce qui allait se passer demain", un internaute lui a répondu "plus de maltraitance animale ?" faisant ainsi allusion aux controverses autour d'Alinity.

La streameuse, qui a été "innocentée" par la SPCA de Saskatoon, a coupé court à la discussion en partageant une capture d'écran du message privé que lui avait envoyé le troll auparavant.

On peut ainsi voir qu'il avait chaudement félicité Alinity pour ses streams et son "travail de qualité". La streameuse l'avait alors remercié, ce à quoi il avait répondu "de rien" ce qui semblait être alors la fin de leur conversation.

Advertisement

De nombreux internautes se sont alors moqués de l'internaute, pointant du doigt son double jeu, ce à quoi il a répondu qu'il avait eu l'intention de lui envoyer une pique en MP, "mais qu'il s'était dégonflé lorsqu'elle lui avait répondu".

Dans un autre tweet, il a changé son fusil d'épaule en déclarant qu'il n'était pas allé plus loin lors de leur conversation car il "ne voulait pas être bloqué".

Quoi qu'il en soit, malgré ses controverses passées qui lui collent à la peau, Alinity reste une des streameuses les plus populaires de Twitch, attirant sans cesse de nouveaux viewers.

Advertisement