Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Divertissement • 06/07/18

Alderiate fait son grand retour sur Twitch

Alderiate fait son grand retour sur Twitch

Disparu de tous les réseaux sociaux depuis mars 2018, Alderiate vient d'annoncer son grand retour sur Twitch par le biais d'une vidéo humoristique. 

Alderiate est un streameur et joueur de League of Legends. En avril 2015, il part à Ashford, en Angleterre, afin de concourir et streamer pour Eclypsia. En 2017, sa carrière prend un nouveau tournant car ce dernier décide de devenir indépendant, et donc, de quitter ses confrères de chez Eclypsia.

Publicité

Comme expliqué précédemment, Alderiate a cessé toutes ses activités dans le streaming du jour au lendemain. Après cet arrêt, sans explications, il supprimera tous ses tweets, toutes ses rediffusion Twitch et l'intégralité des vidéos de chaîne YouTube.

Cependant, il laissera des signes de vie, majoritairement sur Twitter, où il s'affichera avec un heaume de chevalier templier sur plusieurs photos, tout en cultivant le meme "Deus Vult" (C'est une référence aux premières croisades).

Publicité

C'est le 29 juin dernier qu'Alderiate refait surface sur la twittosphère, cette fois-ci, avec un tout nouveau compte Twitter. Il explique d'ailleurs les raisons dans son premier tweet. 

Ce vendredi 6 juillet, à 13h15, il a publié sur sa chaîne YouTube un court métrage réalisé par Fabien "Neo" Devide, où Chap, un de ses grands amis de chez Solary, part à sa recherche. Pour clore sa vidéo, un rendez-vous est donné et ça se passera le 7 juillet à 15h00 sur sa chaîne Twitch.

Lire plus sur :
Alderiate