Aguero répond aux rumeurs de son transfert au FC Barcelone via Twitch - Dexerto.fr
Divertissement

Aguero répond aux rumeurs de son transfert au FC Barcelone via Twitch

Publié le: 13/Mar/2021 18:09

by Gaston Cuny

Partager


Sergio Aguero a toujours eu pour habitude de séparer son Twitch de sa carrière de footballer professionnel, sauf récemment.

La star de Manchester City a créé sa chaîne Twitch depuis quelques années maintenant et il est souvent en live sur des jeux comme FIFA, GTA ou encore Fall Guys. Malheureusement pour ses fans en Anglettere, il ne parle presque qu’en espagnol en live et il n’a pas vraiment pour habitude de parler des différentes rumeurs qui peuvent l’entourer.

Et même lorsque les discussions à propos de Messi pouvant rejoindre Manchester City, Aguero ne l’a même pas mentionné une fois sur son stream alors que son chat ne faisait que d’en parler.

Publicité

Twitch : SLAKUN10

Aguero au Barça ? Le joueur de Manchester City répond sur Twitch

Cette fois-ci, le joueur lui-même était au centre des rumeurs. Son contrat avec les leaders de la Premier League semble arrive à sa fin et les fans se posent des questions.

À la fin de la saison, certains s’attendent à ce qu’il quitte Manchester. De nombreux clubs de grande renommée seraient déjà intéressés, dont le FC Barcelone. Lors d’un live, Sergio Aguero a demandé à ses viewers d’arrêter de parler du Barça en précisant qu’il était toujours à City.

« Sergio Aguero, sur Twitch, à propos des rumeurs qui le lient à Barcelone : « Ils écrivent tous Barça, Barça, Barça. Attendez un petit peu, regardez. Arrêtez. On est toujours à City… » »

Publicité

On ne peut pas s’avancer sur le futur du Kun avant la fin de saison qui s’annonce déjà très belle pour son club actuel, mais nous ne manquerons pas de continuer de le suivre sur sa chaîne Twitch !