Divertissement

Addison Rae s'attaque à la haine sur Internant dans un live Instagram

by Isabelle Thierens

Partager


L'étoile montante de TikTok, Addison Rae, semble être devenue une cible de choix sur Internet et ces critiques constantes épuisent de plus en plus la jeune femme, qui s'est récemment confiée à propos de la haine sur Internet dans un live sur Instagram.

Avec pas moins de 60, 6 millions de followers, Addison Rae est l'un des visages les plus emblématiques de TikTok. Petit à petit, l'influenceuse à la personnalité pétillante s'est fait connaître sur l'application grâce à ses vidéos de danse.

Advertisement

Depuis quelque temps, Addison Rae s'est retrouvée au cœur de plusieurs polémiques. De nombreux internautes lui ont demandé des comptes, jugeant son comportement problématique, voire raciste.

En effet la jeune femme a dû faire face à une levée de boucliers après avoir republié une ancienne vidéo dans laquelle elle qualifiait Black Lives Matter de "culte".

Advertisement

 

Voir cette publication sur Instagram

 

what kind of YouTube videos would y’all like to see next? :)

Une publication partagée par ADDISON RAE (@addisonraee) le

Addison Rae s'est évidemment excusée d'avoir partagé cette vidéo, mais les critiques ont continué d'affluer.

Des internautes ont notamment pointé du doigt des déclarations semblant chercher à discréditer Charli D’Amelio, sa danse sur une chanson qui évoquait les troubles alimentaires ou la célébrité qui lui monte à la tête.

Un live à propos de la haine sur Internet

Après avoir partagé des TikToks considérés comme inquiétants par ses fans, à présent, elle a décidé d'évoquer la haine sur Internet dans un live sur Instagram.

Advertisement

"Je pense que les gens sont tellement mal compris, en particulier sur Internet", a déclaré Rae. "Il y a des gens qui sont dépeints d’une certaine manière, ou des gens qui les attaquent simplement pour des choses qui ne sont pas nécessairement vraies ou exactes. Et on ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe."

"Je vais être honnête, ça me touche", a-t-elle poursuivi. "Il y a des moments où je lis des choses sur moi-même, je lis des commentaires et je lis des choses comme ça ... Je ne peux pas rester assise ici et agir comme si ça ne m'avait jamais affectée, parce je l'ai été."

Émue, Addison Rae s'est mise à pleurer à la fin du live, montrant à quel point elle n'est pas insensible aux critiques. Si de nombreux internautes ont cherché à la soutenir suite à cette vidéo, d'autres ont critiqué son attitude, ou de nouveau ses actions passées.

Advertisement

On ne peut qu'espérer pour elle que les controverses qui l'entourent finiront par rester derrière elle.