Divertissement

Addison Rae réagit aux rumeurs "effrayantes" sur son silence sur TikTok

by Isabelle Thierens
Addison Rae, Instagram

Partager


L'étoile montante de TikTok, Addison Rae, a pris une pause inopinée sur les réseaux sociaux à la suite des multiples allégations à son encontre, incitant certains fans à s'inquiéter pour sa santé, mais l'influenceuse a réfuté toutes les affirmations "effrayantes" concernant sa pause.

Addison Rae est l'une des personnalités les plus populaires sur TikTok. La jeune femme a notamment fait partie du célèbre collectif, Hype House et elle parvenue à rassembler plus de 49 millions de followers grâce à ses vidéos de danse virale.

Advertisement

Malgré sa popularité sur l'application ainsi que sur les réseaux sociaux, Addison Rae a dû faire face à de multiples polémiques ces dernières semaines, plusieurs internautes lui demandant de se justifier à propos de ses comportements jugés problématiques et racistes.

Addison rae est de retour sur les réseaux sociaux
Addison Rae, Instagram

Suite à cette levée de boucliers, la jeune femme a pris une pause sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé ses fans à s'inquiéter sérieusement et à échafauder diverses théories.

Advertisement

Addison Rae fait son grand retour

Addison Rae a fini par réagir à toutes les spéculations entourant son absence sur les réseaux sociaux. Elle a été repérée par des paparazzis le 9 juillet alors qu'elle passait une journée avec sa mère.

"Je faisais juste une pause", a confirmé Rae lorsqu'est venue la fameuse question sur cette absence prolongée. "Juste un peu. Vous savez, beaucoup de gens sur les réseaux sociaux, parfois beaucoup de choses peuvent vous venir à l'esprit. C'est important de faire une pause. "

https://www.youtube.com/watch?v=INTXM9vS7XM

"Ces rumeurs étaient effrayantes", a-t-elle poursuivi en abordant les spéculations qui ont entouré sa pause. "Ce n'est pas quelque chose sur quoi on peut plaisanter. Pour sûr. C'est vraiment effrayant."

Advertisement

La star de TikTok a reçu un contrecoup massif à propos de son comportement décrié par les internautes avant sa pause, ce qui comprenait sa danse sur une chanson qui parlait des troubles alimentaires pour un article sponsorisé et le partage d'une vidéo qui qualifiait le mouvement Black Lives Matter de "culte", sans parler des commentaires semblant chercher à discréditer Charli D’Amelio.

Addison a rompu son silence sur les réseaux sociaux avec un long message d'excuses concernant la vidéo sur Black Lives Matter qu'elle avait partagée 4 ans auparavant tout en promettant d'utiliser la plateforme pour devenir une "meilleure alliée".

Maintenant que la star a réfuté toutes les rumeurs la concernant il ne reste plus qu'à voir quels sont ses projets pour la suite des événements.

Advertisement