Addison Rae et Dixie D’Amelio répondent aux critiques d'Ariana Grande - Dexerto.fr
Divertissement

Addison Rae et Dixie D’Amelio répondent aux critiques d’Ariana Grande

Publié le: 4/Nov/2020 12:36

by Tancrede Watrelot

Partager


À la suite des commentaires faits par Ariana Grande à l’occasion des fêtes d’Halloween, de nombreux fans pensent que la popstar a ciblé certaines des plus grandes stars de TikTok et leur réponse ne s’est pas fait attendre.

Compte tenu de la situation sanitaire actuelle, beaucoup de stars doivent réduire au minimum leurs activités sociales, mais certaines ignorent peut-être un peu plus les règles que d’autres. Par exemple, nous avons vu les garçons Sway et Bryce Hall faire face à des sanctions de la part du maire de Los Angeles après avoir organisé plusieurs fêtes.

Publicité

De toute évidence, Halloween est une fête très populaire aux Etats-Unis et de nombreuses stars ont encore une fois participé ou organisé des grosses fêtes, y compris dans la célèbre résidence d’influenceurs, le Saddle Ranch, dans l’ouest d’Hollywood.

Addisonraee
Addison et Bryce ont relancé les rumeurs de participation à une fête d’Halloween.

Lors de cette fête, les rumeurs sur la relation entre Bryce Hall et Addison Rae sont reparties de plus belle, les deux ayant été pris en train de s’embrasser dans leur costume du Joker et de Harley Quinn, ainsi que dans plusieurs vidéos TikTok où ils apparaissent ensemble.

Pendant que les fans du couple se déchaînaient sur ces rumeurs, une célébrité n’a elle pas du tout apprécié. Ariana Grande s’est exprimée en demandant : “Avions-nous vraiment besoin d’aller au Saddle Ranch, ne pouvions-nous pas attendre… ?”

Publicité

Le sujet commence à 1:50

Bien sûr, beaucoup supposent que sa déclaration faisait allusion à TikTok et ses stars qui ont décidé de sortir au Saddle Ranch pour Halloween, en pleine crise sanitaire. Les Tiktokeurs ciblés ont répondu sur leurs réseaux sociaux.

Les célèbres Pap Galore, Dixie D’Amelio, Addison et Bryce ont tous donné leur avis sur les critiques d’Ariana Grande et, fait intéressant, ils étaient tous d’accord avec elle.

Dixie dit qu’elle ne sait pas vraiment quoi répondre, mais qu’Ariana a “raison” et qu’elle reste la “reine”.

De même, Mme Addison a dit que la critique était “juste” et qu’elle évitait les fêtes en préparant son prochain film, un remake du classique des années 90 “Elle est trop bien”.

Publicité

Bien sûr, cela n’explique pas pourquoi les stars de TikTok continuent à assister à ce genre de fêtes si elles admettent que c’est mal. Ce qui est sûr c’est qu’elles ne s’attendaient probablement pas à être rappelées à l’ordre par l’une des plus grandes artistes du monde à cause de leurs soirées au Saddle Ranch.

Il va sans dire que les Tiktokers n’étaient pas les seuls au Saddle Ranch ou ailleurs dans le monde, à faire la fête. Il semble donc que le message d’Ariana peut s’adresser également aux personnes qui n’ont pas adapté leur style de vie à la crise sanitaire actuelle.

Publicité