Divertissement

Un acteur de la série The Walking Dead fait son retour sur Twitch après 5 ans d'absence

par Cyril Pomathiod

Partager


Chandler Riggs joue le rôle de Carl Grimes dans la célèbre série The Walking Dead. Après 5 ans d'absence, il relance sa chaîne Twitch en jouant Carl sur une serveur RP de GTA V.

Chandler Riggs a créé la surprise le 10 Octobre et lançant son live Twitch après 5 longues années d'absence. L'acteur, connu pour jouer le fils du personnage principal Cal Grimes dans la série The Walking Dead, semble avoir retrouvé le temps et l'envie de stream régulièrement de faire grandir sa chaîne Twitch.

La dernière fois que Chandler avait lancé son stream, c'était en 2014 pour partager avec sa communauté quelques parties de League of Legends. 5 ans plus tard, l'acteur revient avec une idée plus proche de ce qui a fait de lui une star : jouer le personnage de Carl sur un serveur RP de Grand Theft Auto V !

Publicité

Chandler pendant son premier stream après 5 ans d'absence

Lorsque l'acteur a lancé son live Twitch sur sa chaîne chairhandler, des centaines de viewers l'attendaient déjà. Il comment ça son stream dans la bonne humeur :

Publicité

Salut les gamers, ça geek ? Je suis de retour. Ça fait 5 ans... vraiment, la dernière fois que j'ai stream c'était en 2014, donc ça fait longtemps que je n'était pas revenu. Mais on y est.

Alors que le dernier jeu qu'il avait streamé était League of legends, Chandler avoue être terriblement nul sur le MOBA, et qu'il n'avait pas prévu d'y jouer ce jour. À la place, il opta pour les serveurs GTA Online NoPixel, et pour un serveur RP dans lequel il avait créé un personnage ressemblant comme deux gouttes d'eau à son personnage dans The Walking Dead : Carl Grimes.

Néanmoins, Chandler Riggs avait bien prévu les choses, puisqu'un ami a joué tout la session avec lui. Ce dernier interprétait le père de Carl, le célèbre Rick. Pour la blague, ils ont d'ailleurs légèrement déformé le nom de leurs personnages : Carl Crimes et Rick Rhymes.

Publicité

Pendant environ 2h30, Carl Et Rick ont ainsi déambulé dans l'univers de ce serveur RP, rencontrant d'autres joueurs. L'ambiance était bon enfant et conviviale, loin de l'atmosphère glauque et oppressante de The Walking Dead.

Bien décidé à passer régulièrement du temps sur Twitch avec sa communauté, Chandler a prévu de s'imposer une forme de planning et de faire continuer les aventures de Carl Crimes.

Publicité

Si vous êtes fan de la série, que vous comprenez l'anglais et que vous voulez voir The Walking Dead sous un tout autre angle, n'hésitez donc pas à suivre les aventures de CHandler Riggs sur sa chaîne Twitch.