Divertissement

100 Thieves Yassuo a démoli son clavier en live lors d'un moment de tilt

par Isabelle Thierens
100Thieves/Unsplash

Partager


Le célèbre streamer chez 100 Thieves, Yassuo, a perdu le contrôle de ses nerfs lors d'un live sur League of Legends. Un pauvre clavier innocent y a laissé ses touches.

En dehors de la place occupée par les compétitions de haut niveau et ses représentants, certains streamers sont parvenus à se faire une place au soleil et en se montrant assez divertissants tout en démontrant leurs capacités sur le MOBA de Riot Games.

C'est le cas de Yassuo qui compte plus d'1,3 million de followers sur sa chaîne Twitch où il propose régulièrement des lives sur League of Legends.

Publicité

Cependant, pour le coup, ce n’est pas ce genre de divertissement qui a retenu l’attention des viewers sur le stream de Yassuo, mais bien un sacré moment de rage contre l'un de ses teammates qui a conduit au sacrifice de son propre clavier.

Riot Games
Riot Games

Publicité

Alors qu'il attendait pour respawn, Yassuo a survolé la midlane pour voir ce qu'il s'y passait, quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il a remarqué que ses teammates s'étaient octroyé le droit de prendre quelques sbires au passage, dont un canon !

Il a aussitôt hurlé ; "Non, ne la bousillez pas," avant d'écraser plusieurs fois ces mains sur son clavier pour envoyer des messages incohérents sur le chat du jeu.

Il l'a crié à de multiples reprises "ne faites pas ça" avant de claquer le clavier sur son bureau, la caméra s'est mise à trembloter et le jeu a disparu des radars. Le streamer a alors déclaré "Tout mon clavier est cassé, je ne peux pas cliquer sur un bouton".

Publicité

Heureusement pour lui, il a rapidement trouvé une solution. Le streamer a récupéré les touches qui avaient volé un peu partout et il est parvenu a rapidement les remettre en place. Il a fêté ça immédiatement en explosant le midlaner adverse.

Publicité

Plus de peur que de mal ?