Les Uniques mythiques de Diablo 4 Saison 5 ont des taux de drop ahurissants, profitez-en vite

Estelle Vernet
Objets uniques mythiques de la saison 5 de Diablo 4

Le streameur de Diablo 4, Rob2628, a révélé à quel point le patch de la saison 5 améliore les drops des uniques mythiques. Les résultats sont stupéfiants avec deux drops en trois minutes.

La Saison 5 de Diablo 4 est arrivée et, malgré un début chaotique avec des problèmes de serveurs et des crashs, quelques heureux accidents ont émergé du chaos. Les développeurs ont décidé de conserver le transfert involontaire des Manuels de trempe de la Saison 4, et certains joueurs profitent de montées de niveaux rapides grâce à ce nouveau bug.

Bien sûr, il y a aussi de nombreuses nouveautés prévues, comme les donjons de la Brèche des Enfers, les Hordes infernales et les Uniques mythiques retravaillés. En effet, les nouveaux taux de drop de ces uniques mythiques dans Diablo 4 saison 5 ont convaincu de nombreux joueurs qu’ils sont également bugués.

Le streameur de Diablo 4, Rob2628, a dévoilé une méthode de farm des uniques mythiques avec des taux de drop ahurissants. Cependant, les joueurs ne le remercient pas vraiment.

Dans une nouvelle vidéo publiée sur sa chaîne YouTube, Rob2628 a appliqué le patch de la saison 5 de Diablo 4, mais il est connecté à un personnage dans le Royaume Éternel du jeu. Le streameur a accumulé suffisamment de matériaux pour invoquer fréquemment la variante Tourmentée de Zir.

En seulement cinq rencontres avec Zir, Rob2628 réussit à obtenir deux uniques mythiques en quelques minutes, dont le précieux Cimier Arlequin ou Shako pour les amateurs de sensations fortes.

Une série de buffs sur les taux de drop des uniques mythiques pour la saison 5 de Diablo 4 signifie que chaque boss Tourmenté a 7,3 % de chance d’en lâcher un. Plutôt que de remercier Rob2628 pour l’info, les joueurs le critiquent pour avoir révélé ce qu’ils pensent être un bug.

« Mince Beavis, ne les pousse pas à nerfer ça avant même que je puisse rentrer chez moi », a déclaré un utilisateur. « Pourquoi faire une vidéo comme celle-ci sachant que Blizzard te suit ? », a répondu un autre. « Tout le monde ne peut pas jouer toute la journée et être payé, certains d’entre nous ont de vrais emplois et aimeraient avoir la chance d’obtenir des uniques mythiques aussi après le travail ».

Certains ont même accusé le streameur d’avoir un taux de drop ajusté parce qu’il « travaille pour Blizzard ».

Il est plus probable que ces résultats soient dus à l’augmentation récente des taux de drop des uniques mythiques, combinée à un peu de chance. Il ne vous reste plus qu’à tester la méthode vous-même au plus vite, si jamais Blizzard venait à nerf ce possible bug de Diablo 4.