Patch note de Diablo 4 du 29 août : butin de la Marche des Gobelins corrigé, bugs…

Estelle Vernet
Gobelins dans Diablo 4

Les notes de mise à jour du correctif #2 de la version 1.5.1 de Diablo 4 abordent les problèmes de disparition de butin lors de l’événement en cours, la Marche des Gobelins.

Blizzard a relancé l’événement de la Marche des Gobelins le 27 août, avec une fin prévue pour le 3 septembre. Pendant cette période, le Sanctuaire de Diablo 4 bénéficie d’une augmentation drastique de la présence de Gobelins au Trésor que les joueurs peuvent pourchasser et dépouiller.

Cependant, ces festivités riches en butin ne se sont pas déroulées sans problème. Les Gobelins au Trésor laissaient tomber tellement de butin lors des rencontres avec Avarice que le jeu avait du mal à tout générer. En conséquence, les joueurs de Diablo 4 ont remarqué que les objets disparaissaient sous leurs yeux.

Un correctif publié le jeudi 29 août résout enfin le problème, notamment en réduisant le nombre d’objets que les Gobelins au Trésor peuvent laisser tomber pendant la Marche des Gobelins. Par exemple, les objets rares et magiques ne seront plus disponibles dans les niveaux de monde III et IV.

Voici donc les notes de patch complètes ci-dessous.

Notes de mise à jour du hotfix #2 de Diablo 4

Marche des Gobelins de Diablo 4

La suite de cet article est une traduction des notes de patch officielles publiées par Blizzard.

Corrections de bugs

  • Correction d’un problème où les objets pouvaient disparaître lors des rencontres avec Avarice pendant que la Marche des Gobelins était active.
  • Les changements suivants ont été apportés aux drops des Gobelins au Trésor pour réduire la quantité de butin lâché et éviter ce problème.
  • Les objets rares et magiques ne tomberont plus dans les niveaux de monde III et IV.
  • Cela inclut la chance de 50/50 d’obtenir 1 légendaire ou 2 rares. Il y a maintenant une chance de 50 % d’obtenir un légendaire.
  • Les tas d’or et de matériaux de boss invoqués ont été consolidés en moins de piles. Le nombre total d’objets lâchés reste inchangé.
  • La chance de drop des matériaux d’artisanat a été réduite, mais la quantité de matériaux dans chaque drop a été augmentée. De plus, les piles ont été consolidées.
  • Les élixirs ne tomberont plus.
  • Ces changements affectent tous les Gobelins au Trésor, pas seulement ceux de la Marche des Gobelins.
  • Diverses améliorations de performance et de stabilité.