Comment corriger l’erreur 316719 sur Diablo 4

La bêta de Diablo 4Blizzard

Alors qu’un certain nombre de joueurs ont signalé s’être fait couper l’herbe sous le pied par l’erreur 316719 sur Diablo 4, voici des pistes pour tenter de vous en débarrasser en attendant qu’un correctif soit déployé par les développeurs.

La tant attendue bêta de Diablo 4 a enfin ouvert ses portes le 17 mars pour ceux qui ont préacheté le jeu. Malheureusement si cet accès anticipé était supposé être une récompense pour les fans de la licence qui se sont jetés sur ce nouvel opus, ce fut loin d’être le cas.

L’article continue après la publicité

Dès le premier jour, de nombreux joueurs se sont aventurés sur la bêta, exaltés à l’idée de découvrir ce que leur réserve le Sanctuaire. Cependant, comme il fallait s’en douter, le coup d’envoi de la bêta a été des plus chaotiques.

Après être venus à bout d’interminables files d’attente, le cauchemar ne faisait que commencer pour la plupart des joueurs qui ont alors fait les frais de déconnexions, de bugs, et d’erreurs, comme la fameuse erreur 316719.

Les développeurs comptent rectifier le tir, mais si vous voulez tenter de résoudre le problème par vous-même, voici la marche à suivre.

L’article continue après la publicité

Comment contourner l’erreur 316719 dans la bêta de Diablo 4 ?

La seule solution à l’heure actuelle pour venir à bout de cette erreur est de redémarrer le jeu. Cette solution n’est pas des plus pratiques en raison des longues files d’attente, mais c’est tout ce qu’il est possible de faire pour l’instant. 

Malheureusement, cette erreur peut survenir à plusieurs étapes, notamment lors de la création de personnage, et elle semble être due au fait que tous les joueurs tentent de se connecter au jeu en même temps.

Les joueurs ont également signalé que cette erreur apparaissait parfois après la première montée en niveau, alors si vous n’êtes pas encore arrivé à ce stade, sachez que vous n’êtes pas encore tirés d’affaire.

L’article continue après la publicité

Il ne reste plus qu’à espérer que les développeurs auront corrigé le problème pour le lancement de la bêta ouverte, du 24 au 26 mars.

Rubriques connexes