Un bug de la Saison 5 de Diablo 4 fait gagner 34 niveaux instantanément aux joueurs

Gaston Cuny
Un personnage de Diablo 4 en feu

La Saison 5 de Diablo 4 a connu un début un peu chaotique, mais il y a un bug dont les joueurs vont certainement se réjouir.

Après une excellente Saison 4, la Saison 5 de Diablo 4 a rencontré quelques obstacles dans ses premières heures, les joueurs signalant des problèmes de latence des serveurs et des plantages. Il y a quelques accrocs sous le capot, mais ce n’est pas entièrement mauvais.

Un problème inattendu a permis aux travaux de Trempe débloqués lors de la saison précédente d’être reportés à la Saison 5 de Diablo 4. Les développeurs ont heureusement décidé de conserver cette fonctionnalité, et cela pourrait même être responsable d’un cadeau bien plus important.

L’utilisateur Reddit Neamins s’est rendu sur le subreddit Diablo pour révéler un bug de la Saison 5 qui l’a fait passer du niveau 29 au niveau 63 en une seule seconde. Cela donne un accès instantané au Tableau des Parangons.

Le bug s’est produit lorsque Neamins a vaincu Nilcar, Évêque Oublié, l’un des boss de la Forteresse de Kyovashad. Par défaut, Nilcar a quelques niveaux de plus que le joueur, ce qui offre un boost d’expérience, mais pas suffisamment pour un saut de 34 niveaux.

Les premières spéculations des utilisateurs dans le fil de discussion étaient que cela avait quelque chose à voir avec l’accès anticipé à la Trempe, mais Neamins a réfuté cette idée. « Aucun objet n’était trempé au moment de la vidéo », a-t-il expliqué. Cependant, il avait accédé au système de Trempe, il est donc possible que ce soit une condition préalable.

L’aspect le plus remarquable de cette victoire était le nombre de Potions de Santé qui sont tombées de Nilcar à sa défaite. « C’est comme si le jeu leur avait donné plus de 10 kills d’un coup », a souligné un joueur. « Je ne m’en suis pas rendu compte sur le moment, mais je suppose que cela pourrait l’expliquer », a répondu Neamins.

Pour obtenir la quantité d’expérience nécessaire pour atteindre 34 niveaux dans la Saison 5 de Diablo 4, il faudrait tuer le boss plus de 10 fois.

Neamins n’est pas le seul joueur à avoir rencontré ce bug, un autre a confirmé que la même chose lui était arrivée après avoir vaincu Nilcar.

Les joueurs n’ont pas encore trouvé comment reproduire exactement ce bug dans la Saison 5 de Diablo 4, mais pour ceux qui y parviennent, la récompense en vaut vraiment la peine.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d’annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie