Un DLC gratuit de Cyberpunk 2077 est déjà prévu pour début 2021 - Dexerto.fr
Cyberpunk 2077

Un DLC gratuit de Cyberpunk 2077 est déjà prévu pour début 2021

Publié le: 9/Dec/2020 21:51

by Cyril Pomathiod

Partager


Cyberpunk 2077 est enfin là, et l’aventure continue pour CD Projekt Red. Un message caché dans le dernier trailer indique que des DLC sont déjà prévus, dont le premier sortira début 2021.

À l’heure où nous écrivons cet article, il ne reste que quelques heures avant que les joueurs français ne se lancent enfin dans l’aventure Cyberpunk 2077. Mise à part les joueurs Xbox qui peuvent déjà accéder à Night City grâce à une petite manipulation très simple, le reste de la communauté gaming se prépare pour enfin se lancer dans l’aventure.

Si le studio CD Projekt Red doit être soulagé de livrer enfin ce projet couvé depuis des années, l’aventure Cyberpunk 2077 est loin d’être terminée ! En plus des éventuels patches correctifs qui pourraient débarquer dans les prochaines semaines, ce sont plusieurs DLC qui sont déjà prévus pour les prochaines années.

Publicité

Cette information a été partagée directement par le studio via un message caché dans le dernier trailer. Dans ce dernier, CD Projekt Red remercie tout d’abord les fans pour leur patience et partage son excitation maintenant que les joueurs sont à quelques heures de pouvoir découvrir Cyberpunk.

Annonce de CD Projekt dans le trailer de Cyberpunk 2077
CD Projet Red
En plissant un peu les yeux, on peut y lire des informations croustillantes !

La seconde partie – qui nous intéresse particulièrement – s’étend sur le sujet des DLC. Voici une traduction de cette deuxième moitié du communiqué :

“Nous avons mentionné auparavant que des extensions allaient arriver, et si nous ne sommes pas prêts à entrer dans les détails pour l’instant, nous allons vous dire que nous avons beaucoup appris de notre précédent travail sur Hearts of Stone et Blood and Wind [les deux DLC de The Witcher 3]. Nos extensions prévues vous emmèneront encore plus profondément dans le monde de Cyberpunk 2077, offrant un contenu conséquent basé sur l’histoire qui vous mettra face à des choix difficiles via une narration impactante que vous n’êtes pas prêts d’oublier.

Publicité

Mais avant ça, nous allons débuter notre programme de DLC au début de l’année 2021. Comme pour The Witcher 3, attendez-vous à ce qu’un assortiment de DLC gratuits commencent à s’abattre sur Night City, ajoutant un paquet de choses cool qui injecteront encore plus de vie dans le monde au futur sombre.”

Pour finir, le communiqué fait une demande assez particulière aux joueurs : prendre le temps, après avoir joué à Cyberpunk 2077, de partager avec le studio “qui était votre V”. À quelques heures de la sortie, il ne fait aucun doute que des milliers de joueurs n’en peuvent plus d’attendre, impatients de découvrir enfin, manette en main, qui est leur V.

Publicité