Cyberpunk 2077 : la fonctionnalité à ne pas manquer selon Shroud - Dexerto.fr
Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 : la fonctionnalité à ne pas manquer selon Shroud

Publié le: 25/Dec/2020 16:10

by Gaston Cuny

Partager


La légende du streaming Michael “shroud” Grzesiek a mis en évidence une des raisons principales pour lesquelles les joueurs devraient choisir de jouer à Cyberpunk 2077 de CD Projekt, malgré les problèmes de lancement qui ont entouré le jeu très attendu.

Même avant son lancement, Cyberpunk 2077 était un jeu très attendu (et discuté). L’inclusion de Keanu Reeves et du studio de développement derrière The Witcher 3 a conduit beaucoup à croire que le prochain jeu rejoindrait l’adaptation de The Witcher comme l’un des meilleurs jeux de tous les temps.

Le jeu a, pour beaucoup, atteint les sommets espérés. Cependant, certains joueurs, en particulier ceux qui jouent sur PS4 et Xbox One, ont été déçus par les incohérences graphiques et les bugs invasifs. Les problèmes ont conduit CD Projekt à proposer un système de remboursement sans précédent et Sony a retiré le jeu du PS Store pour le moment.

Publicité

CD Projekt

Shroud, cependant, qui joue au jeu sur PC, a profité de son temps à Night City. Dans une vidéo sur YouTube le 24 décembre , il a identifié un aspect particulier de Cyberpunk 2077 qui le distingue des autres jeux, et une raison clé pour laquelle les joueurs de tous les genres devraient l’essayer.

Après s’être frayé un chemin à travers une mission de piratage, il s’est plongé dans l’une des nombreuses missions secondaires disponibles pour les joueurs.

“Ces missions secondaires sont plutôt amusantes”, dit-il. “Je ne les fais pas vraiment mais il y en a tellement. Les quêtes secondaires dans ce jeu, c’est la raison pour laquelle vous devez jouer à ce jeu. Après l’avoir joué une deuxième fois, je comprends maintenant. F ** k les missions principales.”

Publicité

Extrait à 3:40 

Ses commentaires généralement positifs correspondent aux commentaires d’autres créateurs de premier plan, comme PewDiePie et JackSepticEye. Les deux stars de YouTube ont été extrêmement élogieuses et ne pensent pas que la haine soit justifiée du tout, malgré certains problèmes graphiques évidents.

Pourtant, comme CD Projekt l’a découvert, de grandes attentes s’accompagnent d’une grande responsabilité pour offrir une expérience de jeu sans faille.