Cyberpunk 2077

Cyberpunk 2077 aura-t-il des DLC gratuits ? Les développeurs répondent

by Lucas Vilpoux

Partager


Le prochain jeu vidéo de CD Projekt Red, Cyberpunk 2077, devrait disposer d’un tas de contenus téléchargeables gratuitement, à la manière de The Witcher 3 : The Wild Hunt.

Dans CyberPunk 2077, les joueurs incarneront un mercenaire hors la loi, à la recherche d’un implant permettant d'être immortel, dans un univers hyper futuriste et urbain.

Advertisement

La réputation des développeurs de The Witcher 3 n’est plus à faire, tant ce dernier à fait un carton aux niveaux des ventes et des appréciations des joueurs.

Ce dimanche 23 août, un utilisateur Twitter a interpellé le compte officiel de CyberPunk, en leur demandant, sans trop de finesse, s’ils prévoyaient de mettre des DLC gratuits à disposition.

Advertisement

Ils ont répondu par un GIF de Family Guy, où le personnage traverse un mur et dit "Ohhh yeaahh!". Il n’y a rien qui a été dit clairement, mais après une telle réponse, on peut s’attendre à ce que CyberPunk 2077 dispose de contenus téléchargeables gratuitement.

Cyberpunk 2077 avait déjà révélé la présence de DLC assez étendus en préparation. Le président de CD Projekt, Adam Kiciński, avait déclaré que le jeu recevrait au moins autant de DLC que The Witcher 3.

https://www.youtube.com/watch?v=Do51eJowSyg

Les dernières informations que nous avons eues concernant le jeu datent d’une semaine, lors de la sortie de l’épisode 2 de Night City Wire sur YouTube. Nous avons notamment découvert plus de détails sur les armes du jeu. Rien n’a encore été programmé, mais il y a de fortes chances que d’autres épisodes sortent par la suite.

Advertisement

CyberPunk 2077 sortira le 19 novembre 2020 et devrait également être disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X.