Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
CS:GO • 23/09/18

ZywOo, trop timide pour parler au micro dans les matchs d'exhibition au FACEIT Major de Londres

Shares
ZywOo, trop timide pour parler au micro dans les matchs d'exhibition au FACEIT Major de Londres
ESL

Mathieu "ZywOo" est la plus grosse pépite française de cette année 2018, son passage dans la cours des grands ne serait tarder. Il a été invité à des matchs d'exhibition au FACEIT Major de Londres.

Publicité

E-Corp Bumpers, WySix Team ou encore aAa Gaming, ces deux dernières années ont vu révélé une nouvelle star française qu'est ZywOo. Toutes les joueurs professionnels se l'arrachent et il semblerait bien qu'il ait trouvé un pied-à-terre chez la Team Vitality au côté de NBK, apEX, RpK et Happy

Les matchs d'exhibition sont des entractes lors des tournois professionnels, on peut y voir des équipes composées de personnalités de la scène s'affrontaient de façon "fun" pour le plus grand plaisir du public. ZywOo, qui ne jouait pas dans le FACEIT Major, a été convié à rejoindre la scène pour jouer avec Rain, ShahZaM, DDK et SPUNJ. 

Publicité

Pendant le match, il y avait des petits moments de pause où les joueurs se faisaient interviewer par des commentateurs, les joueurs professionnels sont plutôt habitués à cela, mais quand vint le tour de ZywOo, les choses se sont compliquées. En effet, Mathieu est jeune et timide, de plus, il n'a pas encore un anglais parfait même s'il a d'ores et déjà joué avec des équipes européennes.

Vous pouvez retrouver les clips de ces interventions ci-dessous : 

La communauté s'est vite attachée au personnage, des memes commencent d'ailleurs à surgir sur Twitter. Beaucoup l'appellent désormais "Mister I don't know" suite aux différents clips postés précédemment. 

Lire plus sur :
FACEIT London Major